mick

Nombre de messages: 24 Age: 50 Localisation: Normandie Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Savez-vous dans quel pays est situé ce forum ? Jeu 28 Aoû - 19:26 | |
| Bonsoir
Pas en France...
situation géographique du Forum :
ICI |
|
lemans72 Passagère sarthoise

Nombre de messages: 625 Age: 48 Localisation: le mans Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Savez-vous dans quel pays est situé ce forum ? Jeu 28 Aoû - 20:06 | |
|  ça fait comme un choc ! mince alors, au pays de l'obésité ! Stan ! tu peux rien faire... ? c'était juste un clin d'oeil pas forcément chauvin ! |
|
Loris28 Doviziosiste transi...
Nombre de messages: 1671 Age: 38 Localisation: chateaudun avant saint-brieuc Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Savez-vous dans quel pays est situé ce forum ? Jeu 28 Aoû - 21:15 | |
| Ouais, enfin ce n'est pas pire que si c'était en Chine !! |
|
mick

Nombre de messages: 24 Age: 50 Localisation: Normandie Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Savez-vous dans quel pays est situé ce forum ? Jeu 28 Aoû - 21:43 | |
| | lemans72 a écrit: | Stan ! tu peux rien faire... ?
|
oui faudrait qu'il fasse travailler l'industrie Française au lieu de délocaliser !  |
|
Stan7 En pole position

Nombre de messages: 3566 Age: 55 Localisation: Aux alentours de Disneyland... Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Savez-vous dans quel pays est situé ce forum ? Ven 29 Aoû - 8:37 | |
| | lemans72 a écrit: | ça fait comme un choc ! mince alors, au pays de l'obésité ! Stan ! tu peux rien faire... ? |
Euh, à part grossir ?
Non. Je suppose que c'est la localisation du serveur niceboard...
S7 _________________ Number 7 for ever in my heart
|
|
lemans72 Passagère sarthoise

Nombre de messages: 625 Age: 48 Localisation: le mans Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Savez-vous dans quel pays est situé ce forum ? Ven 29 Aoû - 9:17 | |
| | loris28 a écrit: | | Ouais, enfin ce n'est pas pire que si c'était en Chine !! |
Malgré mon attachement à cette culture, je suis tout à fait d'accord, c'est bien pour çà que je précisais que je ne faisais pas forcément dans le chauvinisme car loin de moi l'idée d'élire la France pays parfait !.... |
|