MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à...

Aller en bas 
+5
saarinen
Stan7
madgikfukingabi
Mr Ducati
xleu
9 participants
AuteurMessage
xleu

xleu


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonjour à... Empty
MessageSujet: Bonjour à...   Bonjour à... Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:54

...tous.

je rejoins le forum sans invitation, mais comme j'y ai vu de la lumière je me suis dit qu'il devait bien y avoir quelques passionnés dans le coin, salut Knarf Smile

J'arrive droit de l'ennemi public numéro un, et je me ferai une joie de lire les analyses pertinentes et fines d'un certain nombre d'entre vous, mais je vous préviens de suite que je n'y participerais guère car je suis lecteur et non rédacteur.

Pour l'historique, mon premier GP, en live, fut celui de France au Castellet en 1988, ou la bataille Sarron, Gardner, Schanwtz, Lawson fut une merveille. je n'ai pas cessé de suivre les GP depuis.

Je suis toujours pilote et je vais participer à mes premières 24h du Mans en Avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-motogp.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour à... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à...   Bonjour à... Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:47

Salut à toi xleu. Bon courage pour tes 24h du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à...   Bonjour à... Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:18

xleu a écrit:
Je suis toujours pilote et je vais participer à mes premieres 24h du Mans en Avril 2007

Rien que pour ça je dis respect et surtout bienvenue.
Sinon, pour Le Mans, tu vas te vêtir de ta couleur fetiche? Very Happy

Madgik
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à... Empty
MessageSujet: la bienvenue et bravo à toi...   Bonjour à... Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:30

HELLO XLEU... Nous n'avons pas "d'ennemi public numéro 1" à ce que je sache. Ou alors tu nous l'apprend. Si tu parles d'un autre forum, je pense que des passerelles peuvent exister sans guerre stérile entre administrateurs.

Et tu es le bienvenu, nous ne lançons des invitations qu'à quelques copains déjà croisés ailleurs en ouvrant évidemment le forum à tous les autres sans exclusive ni favoritisme... Si vous êtes bien ici, pour moi c'est le principal !

Tu préfères lire, c'est évidemment ton choix, mais si tu nous gratifies de quelques posts nous les lirons avec plaisir.

Surtout qu'un garçon qui va courir le Mans a forcément des choses à nous apprendre et des trucs à raconter ensuite, ce serait dommage de passer à côté de ça, non ? Cher Xleu, tous ici seront à ton écoute quand tu voudras bien nous faire partager cette expérience-là dès que tu voudras...

S7

PS: c'est quoi ta couleur fétiche ? celle de l'avatar ?


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à...   Bonjour à... Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:45

Oui, Stan, tu as bien compris: nous recevons "l'homme à la combinaison rose". Pourtant oui, nous sommes bien sur un site de motard...............
J'aimais tes posts sur Forum MotoGP, et je serais navré que tu ne nous en fasses pas profiter ici.
En tous cas, nous serons toujours très heureux de te lire.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
philguerin
Boîte à images...
philguerin


Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Briis-sous-Forges (91)
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour à... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à...   Bonjour à... Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:37

Ah V'la mon chef...faut plus que je dise de connerie!!!j'vais me faire virer de l'équipe!!!!

dans 8 ou 10 je vais vous noyer de photos du super team !!!çà va péter l'écran!!!! le style d'Xleu va être gravé dans vos mémoires!!!!

Le Mans 2007 aura la saveur qu'aucun autre Le Mans n'aura eu!!!!Le Must je vous dit moi!!!

Ils vont voir que des abeilles les SERT et autre GMT.....balayé par la tornade !!!

Pardon je m'emballe....!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbase.com/guerin
joebar

joebar


Nombre de messages : 20
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à...   Bonjour à... Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:44

Salut Wink

C'est un de mes rêves aussi les 24 h du mans ................ tu as déjà ton n° ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportmeca.net
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à...   Bonjour à... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:00

xleu qui a vu juste pour les passionnés a écrit:
je me suis dit qu'il devait bien y avoir quelques passionnés dans le coin, salut Knarf Smile

Exact xleu, il y en a quelques-uns (et de plus en plus, réjouissons-nous...). Les passionnés de Grands-Prix moto sont à leur place sur ce nouveau forum, et ce quelque soit leurs expériences ou leur degré de connaissance. Mais nous sommes évidemment très heureux de t'accueillir pour partager les tiennes qui doivent être passionnantes.

xleu a écrit:
J'arrive droit de l'ennemi public numéro un
Tss, tss... on ne voit pas les choses comme çà ici. Parlons plutôt d'une conception différente, tout au plus d'une "autre" idée qu'on se fait d'un forum, et que Stan7 a parfaitement matérialisée cette semaine en créant celui-ci. Disons que nous sommes complémentaires, il en faut pour tous...

xleu qui met le doigt là où çà fait du bien a écrit:
Pour l'historique, mon premier GP, en live, fut celui de France au Castellet en 1988, ou la bataille Sarron, Gardner, Schanwtz, Lawson fut une merveille. je n'ai pas cessé de suivre les GP depuis.

Tu m'étonnes !
On peut dire que tu es bien tombé pour ton premier GP, toi - rire.
'Faut dire que celui-ci est vraiment d'anthologie, assurément l'un des plus beaux. Quelle intensité... Mugello 2004 est de ce cru là aussi, tu ne trouves pas ?

xleu qui fait doucement son trou sur MotoGP - Passion : Grand-Prix a écrit:
Je suis toujours pilote et je vais participer à mes premières 24h du Mans en Avril 2007.

Eh ben, il n'y aura plus qu'à reprendre le clavier pour nous compter tout çà, hein ?! Rédacteur ou pas rédacteur...

Sinon, question couleur... j'aime beaucoup l'idée du rose pour un équipement, et basta les codes connus ! Le Stade Français a bien exploité le truc en rugby, et on ne te demandera pas de poser pour des calendriers au moins. Surtout qu'il n'y a pas encore de filles ici...

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanjey

Vanjey


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour à... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à...   Bonjour à... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:01

c'est dans ces moment que l'on voit voit les vrais passionnés !!
La moto est un petit monde de grands passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanjey-design.com
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à...   Bonjour à... Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:05

Je crois malheureusement que les passionnés pour la moto sont de moins en moins nombreux, et que le deux roues motorisés devient un outil comme un autre.
C'est la raison d'être d'un tel forum réunissant ceux qui roulent encore par passion et qui s'enthousiasment pour les Grand Prix.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à...   Bonjour à... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour
» bonjour du 3eme age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: