MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toseland, le bûcheron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 56
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

Toseland, le bûcheron Empty
MessageSujet: Toseland, le bûcheron   Toseland, le bûcheron Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:58

locjoly a écrit:
Des dépassements osés mais propres à l'inverse de Toseland qui a un style de rugbyman. Je suis curieux de voir s'il osera faire la même chose en GP
Je déterre un message datant de 6 mois mais je viens de voir dans Caradisiac (ici) que Toseland commence à agacer ces nouveaux camarades de jeu.
On peut dire qu'il n'aura pas mis longtemps...
C'est bizarre que personne ne lui aie encore rendu la monnaie de sa pièce et pourtant son comportement n'est pas nouveau. En 2001 à Brands Hatch, il avait flanqué 2 pilotes par terre dans le Week-End sous mes yeux et depuis ce temps-là je remarque que tous ses dépassements sont litigieux.
Le plus marrant est encore qu'il paraît être un mec sympa, calme et réfléchi pendant les interviews mais dès qu'il met un casque, c'est le dernier des "abrutis"... A mon avis, si il s'amuse à recommencer ça avec un gars sanguin comme Capirossi, ça va finir par des pleurs !
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Toseland, le bûcheron Empty
MessageSujet: Re: Toseland, le bûcheron   Toseland, le bûcheron Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:53

Cela a été relevé dans le dernier moto-critique où Tissier et Monneret étaient d'accord pour dire que ses dépassements étaient très culottés ! Pour l'instant il ne semble pas avoir franchi la ligne rouge puisqu'aucun pilote, confronté à sa fougue ou son audace, n'a répliqué.
Ca ne m'a pas frappé lors des deux derniers grands prix, mais je ne connaissais pas ses antécédents, je vais donc prêter attention à ce fougueux pilote qui comme tu le soulignes, a toujours l'air très fair-play, très... british.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Toseland, le bûcheron Empty
MessageSujet: Re: Toseland, le bûcheron   Toseland, le bûcheron Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:36

Depuis la course du Quatar j'avais bien remarqué son style musclé !

C'est sympa à voir, il y va à l'audace sans pour autant etre très dangereux, c'est un style particulier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Toseland, le bûcheron Empty
MessageSujet: Re: Toseland, le bûcheron   Toseland, le bûcheron Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:49

Il a déjà touché la carénage de deux autres pilotes mais était-ce sa faute, je ne me rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toseland, le bûcheron Empty
MessageSujet: Re: Toseland, le bûcheron   Toseland, le bûcheron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toseland, le bûcheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBK round 2: Phillip Island - Australie
» SBK round 1: Losail - Qatar
» Magny Cours - Toseland champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: