MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des reportages 2008

Aller en bas 
+9
loulou
C3po
lemans72
ngrohki
Gaz&Slide
diegosan
Mr Ducati
Loris28
Stan7
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:18

Pour savoir qui va y aller, suivre les gp en live et où.

Stef, quoi de prévu ? Et les autres quel est le programme de vos déplacements sur les circuits cette année 2008 ? Il n'y a pas que le MGP, toutes les courses et toutes vos anecdotes de voyages en image sont les bienvenues...

N'oubliez pas votre appareil photo, hein.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:44

En ce qui me concerne, après une année sans mettre les pieds sur un circuit (maison plus bébé, les 2 en avril et mai), je vais voir le MGP au Mans dans la tribune Ducati (petit cadeau de ma petite femme pour Noël et anniversaire).
Je pense que le vendredi je ferais le tour du circuit pour essayer de prendre quelques photos.

Je vais essayer de me rendre également au SBK à Magny-Court.

Sinon je vais faire quelques motocross, dont le championnat de France Junior à côté de chez moi.

Voilà ce qui est prévu, ce n'est pas trop fourni mais j'ai encore quelques travaux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:32

Stan7 a écrit:
Pour savoir qui va y aller, suivre les gp en live et où.

Stef, quoi de prévu ?


Bon je viens de recevoir la confirmation que j'ai une accréditation permanente
pour le Superbike. Donc en plus de Philip Island, je devrais faire toute la saison européenne de Superbike.

Cela ne me laissera donc peu de place pour assister à un GP.
Mais normalement je louperai plus le Mugello cette année.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:08

De mon coté

- GP de France au Mans
- Certainement un autre GP dans la saison mais cela reste à déterminé
- SBK à Magny cours + Nurburgring
- Une manche du WRC

bon le programme est alléchant maintenant il faut espérer que tout se goupille bien avec le boulot .........
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:58

Ca sera assez varié:

- Ledenon étant à 20 kms de chez moi, je pense faire les 2 manches de FSBK (15 juin et 07 juin)
- le MotoGP à Catalunya (mon cadeau de crémaillère Smile )
- peut-être une manche de WSBK parmi les circuits latins (Valencia, Vallelunga, Portimao, Misano, Monza???)

Je laisse tomber les RDV hexagonaux (Le Mans: piste pas top + froid / Magny Cours: perdu au milieu de nulle part)
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Votre programme a l'air alléchant les gars, j'ai hâte de lire vos CR.

Pour ma part je vais assister à toutes les courses de la saison....sur mon canapé, mais cela ne m'empêchera pas de vous faire part de mes réflexions.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:02

Je viens de réserver mes vols pour le GP de Chine!

Y aura du boulot pour les reportages...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:11

Tu fais le GP de Chine, SBK Monza, GP de France à la suite ???

Tu vas à Salt Lake City pour le SBK ? Je ne connais pas du tout la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:46

loris28 a écrit:
Tu vas à Salt Lake City pour le SBK ? Je ne connais pas du tout la piste.

Non malheureusement pas à cause du boulot et je rale bien d'ailleurs.
Car j'ai été voir le tracé du circuit, et cela à l'air vraiment pas mal.

Alors pour résumer:

GP: Mugello, Le Mans, Shangai, Brno

SBK: Phillip Island, Valencia, Assen, Monza,Nurbergring, Misano, Brno, Brands Hatch, Donington Park, Vallelunga, Magny Cours, Portimao
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:12

Purée de nous autres ! Tu as la belle vie Mr Ducati .

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:40

ngrohki a écrit:
Purée de nous autres ! Tu as la belle vie Mr Ducati .

ngrohki
En dehors de l'effort financier à accomplir, Mr Ducati a choisi de vivre ses rêves et non de rêver sa vie...

Ce qui me fait penser à cette citation de Tolstoi: "Pour être heureux, soyez le!"

Régales-toi Stef!!!
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:20

Yes G&S la motivation c'est important...Laughing Fais quand même gaffe, le "conseil" de l'ami Léon peut, par certains côtés s'apparenter à la méthode Coué.

Moi je m'attache à vivre ma vie, et franchement c'est déjà pas mal Cool.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

ngrohki a écrit:
Yes G&S la motivation c'est important...Laughing Fais quand même gaffe, le "conseil" de l'ami Léon peut, par certains côtés s'apparenter à la méthode Coué.
ngrohki

C'est exactement çà!
J'ai hésité entre citer Tolstoi ou parler de la méthode Coué... mais j'ai renoncé à la 2ème option que je juge un poil trop pessimiste (pour ce cher Emile, l'autopersuasion est nécessaire justement parce que certaines choses ne vont pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:30

Mr Ducati a écrit:
Je viens de réserver mes vols pour le GP de Chine!

Y aura du boulot pour les reportages...Very Happy

Veinard, je prendrai bien aussi un ptit vol pour le pays du Milieu... si tu as besoin d'interprètes, j'ai quelques contacts à Beijing et à Shanghai (d'anciens étudiants chinois et chinoises Smile parfaitement bilingues et peut-être curieux d'assister à un grand prix)

Pour ma part, çà sera LE MANS en direct bien sûr, et tous les autres via le petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:32

C'est absolument scandaleux cet étalement de.................plaisir !!!
Mister Ducati, nous ne t'en voudrons pas si, comme tu le fais, il nous sera livré des petits comptes rendus imagés tel que tu sais si bien les faire!!!
Pour ma part, deux GP cette année, le MANS avec un pass qui me permettra d'être dans les box...et Barcelonne en tant que simple spectateur mais le voyage sera fait lui en speed Triple...
A ce sujet, il ce pourrait que cette année, la 848 remplace mon bien sympathique Speed Triple....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:56

lemans72 a écrit:
j'ai quelques contacts à Beijing et à Shanghai (d'anciens étudiants chinoises Smile parfaitement bilingues et peut-être curieux d'assister à un grand prix)


Pour les étudiantes chinoises, je suis toujours partant...Laughing
en fait, ça serait pas mal, car renseignements prix l'anglais n'est que très peu parlé à Shanghai. J'ai trouvé un service de voiture avec chauffeur / interprète pour me ballader mais je préfèrerais bien sur le faire avec des locaux, enfin plutôt des locales...Laughing

Et pas de soucis, j'essaierai de faire de jolis reportages.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:01

Sur le degré d'ouverture des étudiantes chinoises ? Rolling Eyes

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:18

ngrohki a écrit:
Sur le degré d'ouverture des étudiantes chinoises ? Rolling Eyes

Je pense que MrDucati nous fera profiter de tout ça par de belles prises de vue dont il a le secret pour nous faire découvrir ces petites merveilles locales.

Si ma femme lisait ça, je crois que je pourrai lui rendre ma place pour Le Mans !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:22

ngrohki a écrit:
Sur le degré d'ouverture des étudiantes chinoises ? Rolling Eyes

ngrohki

ce ne sera peut être pas du politiquement correct...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:30

Trève de plaisanteries, les reportages et surtout les photos que j'attend avec impatience sont le Mugello, Shangai pour le MGP et PI et Monza pour le SBK.

Même si Shangai n'est pas le circuit que je préfère il doit y avoir moyen de faire de bonnes photos.

A PI on devrait avoir des vues magnifiques.

Par contre il va falloir que tu marches pour faire le tour des circuits, rien de tel pour que tu sois en forme pour piloter la 1098 !!
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:32

Je vois qu'on s'amuse bien par ici .......king

Mais c'est clair on compte sur toi pour un joli compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:38

Citation :
Pour les étudiantes chinoises, je suis toujours partant...Laughing
en fait, ça serait pas mal, car renseignements prix l'anglais n'est que très peu parlé à Shanghai. J'ai trouvé un service de voiture avec chauffeur / interprète pour me ballader mais je préfèrerais bien sur le faire avec des locaux, enfin plutôt des locales...Laughing

OK je prends contact avec eux/elles et je te maile en perso leurs coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:47

Merci, t'ai envoyé un mail à ce sujet...

Sinon comme je vois qu'on est plusieurs à se rendre au Mans, faudra qu'on s'arrange pour se voir sur place
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:53

Mr Ducati a écrit:


Sinon comme je vois qu'on est plusieurs à se rendre au Mans, faudra qu'on s'arrange pour se voir sur place

C'est une idée à creuser... Pas de place à la maison pour vous proposer un hébergement confort (les quelques lits disponibles sont réservés d'une année sur l'autre par les ami(e)s motard(e)s...) et pour les plus fous qui tentent le camping, on dispose d'un vaste pré mais c'est sûrement préférable dans ce cas là d'être au coeur de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:14

Mr Ducati a écrit:
Sinon comme je vois qu'on est plusieurs à se rendre au Mans, faudra qu'on s'arrange pour se voir sur place

Je serais facilement reconnaissable puisque je serais le seul à avoir la casquette de Rossi dans la tribune Ducati !!Razz Razz Razz

Moi, je fais comme d'habitude je dors dans la voiture, c'est trop risqué dans une tente puisque quand il pleut au Mans c'est l'enfer. Le vendredi après les essais pourquoi pas se déshaltérer tranquille, no soucy.

Je ferais le tour du circuit le vendredi (il y a un peu moins de monde pour circuler) et je prendrai place en tribune le samedi (pour les qualifs) et dimanche (pour une fois que je ne serais pas obligé de me lever à 6h pour se retrouver debout devant un muret).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:03

Boulot oblige je n'y serai que le samedi et le dimanche et probablement en camping comme l'année passée.
Donc samedi après les essais on peut se retrouver quelque part pour une petite bière.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:20

Mr Ducati a écrit:
Boulot oblige je n'y serai que le samedi et le dimanche et probablement en camping comme l'année passée.
Donc samedi après les essais on peut se retrouver quelque part pour une petite bière.

Pas de soucis, on devrait trouver un manège carré dans l'enceinte du circuit. Je pense qu'on s'échangera les n° de portable en MP (avis aux autres forumistes).

Pour couronner le tout, je vais dans le parking auto-Ducati avec ma FIAT (sponsor de Yam), je pense que je vais ma faire lincher par les Ducatistes. Ils auraient pu faire une tribune Yamaha-Fiat-Rossi, j'aurai moins fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:18

Bon voila, j'ai finalement pris mes places à la tribune du Garage vert pour le GP du Mans.
je ferai tache aussi dans la tribune Kawa...Very Happy

J'ai finalement aussi succombé à une envie incontrolée d'assister au GP de Barcelone, qui avait été le plus beau de la saison passée.
J'hésite juste sur la tribune à choisir. Des expériences parmis vous?
Pour l'hotel, j'en ai trouvé un chouette avec piscine à 30 km du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:22

Mr Ducati a écrit:
Pour l'hôtel, j'en ai trouvé un chouette avec piscine à 30 km du circuit.
Tu sais que le Mans n'est pas sur la Côte d'Azur, j'espère... parce que la Sarthe en avril, bonjour la pluie...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:03

Stan7 a écrit:
... parce que la Sarthe en avril, bonjour la pluie...
S7

C'est sûr que la région est bien verte... mais on peut avoir un peu d'espoir car si je ne m'abuse, c'est plutôt fin mai le GP au Mans non ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:05

Stan7 a écrit:
Mr Ducati a écrit:
Pour l'hôtel, j'en ai trouvé un chouette avec piscine à 30 km du circuit.
Tu sais que le Mans n'est pas sur la Côte d'Azur, j'espère... parce que la Sarthe en avril, bonjour la pluie...


Je pense qu'il va camper au Mans et aller à l'hotêl pour Barcelone pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:36

loulou a écrit:


Je pense qu'il va camper au Mans et aller à l'hotêl pour Barcelone pirat

La piscine au Mans, pas besoin de prendre l'hotel qui va avec, suffit d'aller en tribune non couverte....Very Happy

En effet, le Mans ce sera camping.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:19

Mr Ducati a écrit:
Bon voila, j'ai finalement pris mes places à la tribune du Garage vert pour le GP du Mans. je ferai tâche aussi dans la tribune Kawa...Very Happy

Pourquoi tu n'as pas pris une place en tribune Ducati, il n'y en avait plus ?

La tribune du garage vert n'est pas couverte, mais au moins s'il pleut tu pourras encourager West !!!

Moi aussi au Mans ce sera camping mais dans la voiture, c'est trop risqué de monter une tente vu que la météo est souvent digne d'un été Belge (je sens que je vais me faire des amis !! Very Happy Very Happy ). Depuis 2003, il n'y a eu que 2004 où le temps était pas trop mal ! Sinon c'est l'innondation, le vendredi et samedi 2005, samedi et dimanche matin 2006 et le dimanche 2007.

On pourra quand même boire une petite bière, les pieds dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:26

loris28 a écrit:

Pourquoi tu n'as pas pris une place en tribune Ducati, il n'y en avait plus ?


On pourra quand même boire une petite bière, les pieds dans l'eau !

Ah bon, il pleut en été en Belgique? Tu m'apprends quelque chose...Very Happy

T'inquiète pas, j'ai été formé à boire des bières dans n'importe quelle condition météo...Very Happy

En fait, je trouve que la tribune Ducati n'est pas super bien située et de plus, j'ai pas mal d'amis français qui étaient déja dans la tribune du Garage vert et le ticket de cette tribune te donne accès à un campping séparé un peu plus calme. Les rupteurs de l'année passée, merci j'ai donné.
De toute façon, le samedi, je compte bien bouger tout autour du circuit, la tribune ce ne sera que pour le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:17

Mr Ducati a écrit:
En fait, je trouve que la tribune Ducati n'est pas super bien située et de plus, j'ai pas mal d'amis français qui étaient déja dans la tribune du Garage vert et le ticket de cette tribune te donne accès à un campping séparé un peu plus calme. Les rupteurs de l'année passée, merci j'ai donné.
De toute façon, le samedi, je compte bien bouger tout autour du circuit, la tribune ce ne sera que pour le dimanche.

En fait, je vais faire un peu comme toi, le vendredi (après-midi) je vais aller au Garage vert (sauf s'il pleut), c'est bien quand il n'y a pas trop de monde pour faire des photos ou filmer, on est très près de la piste. Le matin j'irai surement dans la tribune Dunlop.
Le samedi matin, peut-être au raccordement (je ne l'ai jamais fait) et pour la qualif dans la tribune Ducati tout comme le dimanche.

Les raisons pour les quelles j'ai pris la tribune Ducati : pour le prix elle est mieux placée que les tribune 14 & 15, elle est au même niveau que Privilège (la différence c'est la visite des stands de 25 secondes pour 55€ de plus) donc vu sur le départ et Dunlop et avec un écran géant en face. Enfin elle est couverte et au Mans c'est souvent indispensable le tout pour 110€, disons que ça reste dans mes cordes.
Il y a également un parking "Ducati", où je poserai ma Fiat, qui se trouve un peu à l'écart (moi aussi déjà donné les ruptures qui te réveillent en sursaut à 5 mètre de la voiture à 4h du mat').

J'aurai cru que tu aurais pris une place dans la tribune Honda car j'ai vu que tu étais devenu fan de la CBR600RR de MaxV.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:03

loris28 a écrit:

J'aurai cru que tu aurais pris une place dans la tribune Honda car j'ai vu que tu étais devenu fan de la CBR600RR de MaxV.

Tu dois pas avoir bien lu...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:16

Bon une petite idée qui fait son chemin : pour ceux et celles qui seraient au GP du mans : çà vous dirait une petite bouffe à la maison le samedi soir si vous n'êtes pas embringuer dans des concerts hard rock sur le circuit où l'alcoo coule à flot (je sais... j'ai mes infos, mon toubib c'est le médecin chef des sapeurs pompiers du coin qui est toujours d'astreinte pour le grand prix...) Voilà, c'est une idée proposée par mon pilote préféré qui aime partager les souvenirs de l'asphalte avalés sur de bien belles deux roues ! et j'avoue qu'une soirée motards... je n'ai rien contre. Vous me dites.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:31

Bonne idée "madame", et si j'allais au Mans, je n'aurais loupé ça pour rien au monde. "Si notre virtuel se rapporte à notre réel, nous serons les phénix des hôtes de ces bois ..." Laughing

Surtout après la rencontre entre la frite et le kangourou...

ngrohki mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:14

lemans72 a écrit:
Bon une petite idée qui fait son chemin : pour ceux et celles qui seraient au GP du mans : çà vous dirait une petite bouffe à la maison le samedi soir si vous n'êtes pas embringuer dans des concerts hard rock sur le circuit où l'alcoo coule à flot (je sais... j'ai mes infos, mon toubib c'est le médecin chef des sapeurs pompiers du coin qui est toujours d'astreinte pour le grand prix...) Voilà, c'est une idée proposée par mon pilote préféré qui aime partager les souvenirs de l'asphalte avalés sur de bien belles deux roues ! et j'avoue qu'une soirée motards... je n'ai rien contre. Vous me dites.

Ce serait une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:26

lemans72 a écrit:
Bon une petite idée qui fait son chemin : pour ceux et celles qui seraient au GP du mans : çà vous dirait une petite bouffe à la maison le samedi soir si vous n'êtes pas embringuer dans des concerts hard rock sur le circuit où l'alcoo coule à flot (je sais... j'ai mes infos, mon toubib c'est le médecin chef des sapeurs pompiers du coin qui est toujours d'astreinte pour le grand prix...) Voilà, c'est une idée proposée par mon pilote préféré qui aime partager les souvenirs de l'asphalte avalés sur de bien belles deux roues ! et j'avoue qu'une soirée motards... je n'ai rien contre. Vous me dites.

Idem que MrDucati !! On pourrait ainsi éviter le show mécanique (on ne peut pas le voir vu le bordel pour accéder aux tribunes) et autres rupteurs une partie de la soirée, ça ferait du bien aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des reportages 2008 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des reportages 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier reportages 2009
» Calendrier provisoire 2008
» Calendrier SBK 08
» F1 - Calendrier 2009
» Calendrier BSB 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands reporters "maison"...-
Sauter vers: