MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dépoussiérage et tiret primordi@l

Aller en bas 
+10
saarinen
ngrohki
lemans72
loulou
maxcarpone
Mr Ducati
diegosan
Loris28
Papy Rodger
Stan7
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

Un petit changement , un simple tiret dans l'adresse peut perturber. J'ai envoyé un mail groupé à tout le monde, mais sait-on jamais...
Par ailleurs j'ai un peu épousseté les couleurs, en fonction des possibilités offertes par le système, gratuit je vous le rappelle, qui me permet de donner un look à l'ensemble pas trop déplaisant

J'ai viré la Chatbox que personne n'utilise..

Et sinon, j'aimais plus trop le jaune... le rose remplace...

Le forum est un peu mou, mais c'est normal en période hivernale... Ça va repartir, pas de panique.

Au passage, vous pouvez toujours parrainer des potes qui pourraient nous rejoindre et eux aussi animer un peu l'ensemble, si vous avez des potes, évidemment...

amitiés

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: problèmes d'affichages   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:06

Embarassed oups! je ne reconnais plus le forum!..trop grand, et obligé de se réinscrire??? LES IMAGES SONT FADES...Help!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

Obligé de remettre le mot de passe oui, sans doute parce que la connexion n'est plus automatique après avoir changé le nom d'adresse.

Pour le reste, les couleurs du logo sont modifiées et les entourages bandeaux négatifs passés en noir et blanc pour magnifier la photo de une. rien de bien grave, je cherche, je cherche...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:59

Si je peux me permettre.
Le rose sur le violet pour les citations n'aide pas à la lisibilité. Sans faire dans le flashy peut-être qu'un peu plus de contraste serait pas mal sinon on va être obligé d'écrire en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:16

loris28 a écrit:
Si je peux me permettre.
Le rose sur le violet pour les citations n'aide pas à la lisibilité. Sans faire dans le flashy peut-être qu'un peu plus de contraste serait pas mal sinon on va être obligé d'écrire en gras.
je vérifie...


(Trois minutes plus tard)OK, vu, j'ai changé. Mais je voulais une couleur douce. Na pas oublier qu'un message sur deux a une teinte de fond pour différencier les posts... Sur fond blanc, ça passe, c'est un peu moins bien sur un fond fuschia...

J'ai modifié.
On va laisser passer un peu de temps pour voir les modifs à tête reposée. Je prends ce qu'on me donne ou me dit... Et ensuite je fais ma sauce
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:11

Là c'est bien plus lisible (le noir des citation était trop fade). Je suis allé voir d'autres citation avec le violet en fond et ça passe. Quelle réactivité !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:15

Tu me connais...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:12

affraid affraid Un petit vent de panique a soufflé devant mon pc l'espace d'un instant au moment où j'ai voulu me connecter sur le forum , heureusement que stan avait prévu le coup en envoyant un mail .

J'aime bien le nouveau visage du forum même si certains petits détails vont encore être modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:46

J'ai envoyé un mail groupé à chacun d'entre-nous, même moi j'en ai reçu un...

À priori on ne perdra personne, pour peu que les adresses mail soient valides.

J'ai changé pour les moteurs de recherche, qui ne nous référencent pas encore...
Pour les rectifs, on verra au fur et à meure. Mais déjà c'est un peu plus unifié sur le plan plastique.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:59

Stan7 a écrit:

J'ai changé pour les moteurs de recherche, qui ne nous référencent pas encore...
S7

Sur google il fallait taper "forummgp niceboard" pour tomber sur le site... Autrement dit, personne ne le connaissant pas ne pouvait venir.

J'ai de nouveau regardé, on nous trouve pas sur google avec des mots clés simple style "forum motogp" ou "forum mgp".
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: dépoussiérage!   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:01

Sacré STAN ! je vois que tu prépares notre "machine" pour la saison.
Tu bosses en même tps que les ingénieurs des MGP, et grace à toi je pense que nous serrons prèt pour la première course des SBK en février!
Les photos sont bien plus belles now!....BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:06

Pour les photos, Papy, tu parles de celles du banc titre-logo, je suppose ?

Je n'ai rien fait, tu sais... Juste un peu plus saturé l'image en "une", repassée en standard 1024 de large pour l'affichage (j'ai un écran en 24 pouces, je ne me rends pas toujours compte de ce que ça donne, du coup sur les écrans des autres) mais je vais laisser les photos sur les peloches en noir et blanc, je crois. C'est plus lisible comme ça.

Pour Google, Loris, c'est normal, il faut du temps avant d'être repéré puis référencé dans la bonne rubrique et ça ne se fait pas si vite... Mais ça viendra.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:28

Je dois dire que j'ai été surpris du changement de décor. J'ai encore un peu de mal avec les nouvelles couleurs mais je suppose que je vais m'y habituer.
Sinon pour la lisibilité, il n'y a pas de souci, même si je trouve que le rouge ressortirais mieux que le violet/rose plus foncé...
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:36

Mr Ducati a écrit:
Je dois dire que j'ai été surpris du changement de décor. J'ai encore un peu de mal avec les nouvelles couleurs mais je suppose que je vais m'y habituer.
Sinon pour la lisibilité, il n'y a pas de souci.

Purée, moi aussi j'ai du mal avec ces nouvelles couleurs! Je ne sais pas si je vais m'y faire, pour le moment je trouve ça.... pas à mon gout.
Par contre l'image en haut de page ressort nettement, c'est mieux comme ça effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:52

"Les goûts et les couleurs", c'est compliqué, ce qui plaît à l'un ne plaira pas à l'autre, etc.. Faut trancher.

En tout cas pour les couleurs, faut du pastel... La teinte variera sans doute jusqu'à ce que je trouve.

Mais plus que l'emballage, mineur, c'est bel et bien le contenu qui importe. Et là, je compte sur vous...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:28

Ouf ! Merci Stan pour le mail, car j'ai eu très peur en ne voyant plus le forum à l'ancienne adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:35

Juste un mail groupé, automatique... Un truc qui doit permettre à tout le monde de nous retrouver sans souci...
Sauf si le mail donné lors de l'inscription n'est plus utilisé.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: dépoussiérage!   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:12

Stan à ecrit! si vous avez des potes, évidemment ..... si si STAN, on a des pots!, la video de Mr BARRY que tu as apprécié vient du "cx twining club", le club des oufs de HONDA CX (le vilain petit canard") bleue à l'époque et bien connue dans la version "TURBO".
D'ailleurs y a t'il un topic ou on recence les sites motards ? en donnant notre avis au passage! et en faisant la pub pour FORUM MGP .
Je dois bien avouer, et je ne suis pas le seul, que le forum pour ce premier hiver m'a bien aidé à rester collé à l'actualité moto, et je vois février arriver sans ne m'ètre jamais ennuyé cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:11

oulala la panique quand j'ai essayé de me connecter !! plus rien, plus personne. J'ai essayé sur les 3 postes de la maison au cas où.. rien... le vide intersidéral ! Bah mince alors je sais que je ne suis pas très présente en ce moment (j'ai repris une activité professionnelle) mais "ils" m'ont quand même pas viré !... OUF !!
Bon bah pour les couleurs.... comme dit Stan, chacun ses goûts, perso j'suis pas trop une adepte du rose et tout ce qui s'en suit (j'préfère plutôt le vert... à toute fin utile) mais c'est pas plus gênant que çà pour moi, l'important c'est de lire pour l'instant.. pas trop de temps pour m'inquiéter des coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

Panique, mais tu as reçu mon mail quand même...

ouf ... (c'est pas rose, mais mauve et violet dans l'ensemble... )

On ne virera personne au passage.

J'ai envoyé un mail à tous les inscrits qui n'ont jamais postés pour leur signaler que s'ils ne postaient pas au moins une fois ils seraient désinscrits, mais ce n'est pas ton cas....

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:06

Ouf !! Salut à tous et à toutes et bonne année

Quand j'ai vu que le forum ne répondait plus, j'ai cru que c'était juste en "dérangement", mais quand ça a duré j'ai flippé !! Disparu le forum ??!!

Heureusement j'ai trouvé comment contacter Stan ( désolé pour le "c" à la place du "k" au passage et merci pour la réactivité) qui m'a réorienté... OUF!!!

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:10

Oui, ouf... Tu fais partie des piliers, et tes interventions sont toujours pertinentes, nous aurions été navrés de te perdre pour un simple tiret...

saarinen n'a pas reparu...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:22

Merci pour le compliment faut que je change de chaussettes Very Happy.

J'avoue que je ne suis plus au jus, mais je vais me replonger dans l'actualité qui était un peu calme ces derniers temps.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:50

Stan7 a écrit:
Oui, ouf... Tu fais partie des piliers, et tes interventions sont toujours pertinentes, nous aurions été navrés de te perdre pour un simple tiret...

saarinen n'a pas reparu...

S7

Ne peux-tu pas laisser une redirection à l'ancienne adresse ? juste quelques temps au cas où... ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:05

Non je n'ai pas trouvé ça... L'ancienne adresse n'existe plus.

mais j'ai corrigé le lien sur moto-live dont nous venons (pratiquement) tous, en espérant que les absents qui n'ont pas pu avoir le mail auront la bonne idée d'aller voir là-bas si j'y suis... Et j'y serai...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:26

On a retrouvé saarinen. Ouf... Comme je le craignais, certains mails donnés à l'nscription ne sont plus valides pour tous...

Je vais surveiller de près...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11

Cool !!

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:27

Je ne me suis pas manifesté beaucoup ces derniers temps, mais je vous lis tous les jours et j'ai eu peur de voir le forum disparaître.

Heureusement, j'avais les coordonnées d'Erik qui m'a informé du changement d'adresse, si bien que j'ai le plaisir d'être à nouveau parmi vous. J'en profite pour vous présenter à tous mes meilleurs voeux, et je nous souhaite une saison de MotoGP spectaculaire, incertaine et passionnante.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:59

Merci et pareil pour toi.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: depoussièrage   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:17

Pour certains sites, on peu inscrire OLD après l'adresse, et parfois on retrouve l'ancien site!
Il m'est arrivé de faire ça pour mon site professionnel et ça marche!

Alors ? STAN on a retouvé tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:50

Oh, ça vient ça vient... Les amis qui ne me trouvent plus et savent qui je suis peuvent retrouver le forum quand même en me contactant, et les liens sur le forum de Frack ainsi que sur moto-live sont à jour...

Mais pas mal de gens tapent Stanbd sur google et me retrouvent. Encore deux ce matin. dont l'ami C3po...

C'est bien, ça permet de se compter et de voir les copains qui s'investissent vraiment... On va vivre une belle saison, je crois.

Dans le même esprit, j'ai viré tous les "membres" à zéro messages, après plusieurs mails d'avertissement sans réponse. Des gens qui lisent ET qui participent, c'est le credo de l'endroit.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Invité
Invité




Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:05

Citation :
Mais pas mal de gens tapent Stanbd sur google et me retrouvent. Encore deux ce matin. dont l'ami C3po...
Hé ben, moi j'ai tapé Stan7 et j'ai retrouvé le p'tit gars qui poste un peu partout et laisse plein de trace avec des petits cailloux pour pas qu'on ce perde !!!
J'ai eu un petit coup de "chaud" lorsque j'ai voulu me connecter au forum !! C'est tout c.n, mais ça m'a foutu les glandes.....Bref, le rythme cardiaque est redescendu, tout va mieux !! Ouf......

Au fait, n'ayant pu me reconnecter en C3po, j'ai gardé le fil rouge de mon avatar et mon pseudo est désormais : "R2D2", zoré tous compris bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:16

Ohh, si tu veux je te relance avec ton ancien pseudo en te donnant un mot de passe provisoire que tu change ensuite... au choix...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:40

Erik Arnoux (sur google) renverra tout le monde sur le site BD de Stan qui mérite au moins une visite de chaque membre du forum et les compliments naturels qui s'en suivent.

c'est comme ça que j'ai retrouvé le forum...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: dépoussiérage   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52

Salut STAN ! depuis le dépoussiérage je suis obligé de revenir sur "accueil" pour avoir une vue d'ensemble des topics! suis je seul?
C'est pas génant je m'habitue mais pour quelqu'un qui découvre le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:57

oui, j'ai vu, en fait c'est divisé en 4 forums distincts. Faut cliquer sur la photo de une pour avoir le sommaire et tous les topics... je vais voir...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:30

Papy Rodger a écrit:
Salut STAN ! depuis le dépoussiérage je suis obligé de revenir sur "accueil" pour avoir une vue d'ensemble des topics! suis je seul?
C'est pas génant je m'habitue mais pour quelqu'un qui découvre le site?

Moi aussi, j'aimerais que l'on revienne à l'arborescence complète eu haut de page et en fin de page comme ceci :

Forum » Infos du site » Annonces sur la vie du forum

au lieu de :

» Infos du site » Annonces sur la vie du forum

Car on reste bloqué dans le sous-forum à moins de cliquer sur la photo en haut. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:42

OUi, je sais. Mais je me débat un peu dans les réglages, je t'avouerais...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:29

Prend ton temps Stan. Pour ceux qui galèrent à tourner la molette pour revenir sur la photo de haut de page, on peut cliquer en bas sur n'importe quel lien de la (micro) arborescence, et la nouvelle page s'ouvre sur la photo...Tu cliques...et t'es à l'accueil cyclops. Bon...je me doute bien que vous le faites mais deux clics, ça évite à Stan de se prendre la tête Basketball cheers drunken lol!

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:15

En fait, il y a à présent quatre forums distincts, et non plus un seul, depuis que j'ai découpé les sections pour plus de logique et de lisibilité.

Du coup, à présent comme vous avez vu, le lien ouvre sur l'accueil et ensuite on reste sur le forum choisi sans voir les autres titres. C'est ce qui m'ennuie, et j'ai essayé plusieurs configurations, sans succès encore.

Il suffit à chaque fois de cliquer sur la ohoto et hop on se retrouve à l'accueil.

Mais de toute façon je vais encore bouger les choses, par petites touches. Je suis un graphiste insatisfait.... Very Happy

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Dépoussiérage et tiret primordi@l Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépoussiérage et tiret primordi@l
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: