MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plus un ! (Coucou, me revoilou...)

Aller en bas 
+7
saarinen
Mr Ducati
diegosan
Rac
maxV
ngrohki
Henry
11 participants
AuteurMessage
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appel Henry, (comme dans la chanson). Je ne possède plus de moto depuis longtemps, cause famille, boulot, temps libre et malheureusement, mes moyens actuels ne me permettent pas d'espérer l'achat d'une machine pour le moment. J'ai 50 ans et je suis un passionné de sports mécaniques. Passionné de rallye, moto GP et SBK. Pendant longtemps j'ai suivi passionnément la F1, mais les évènements de la dernière décennie, m'ont éloignés de ce sport, qui n'en est plus vraiment un.

Je viens régulièrement vous lire sur ce forum que je trouve assez sympa. J'y lis des choses assez sensées, mais aussi des choses avec lesquelles je ne suis pas toujours d'accord. Comme j'ai cru comprendre que tous les avis étaient les bienvenus, je ne manquerai pas de mettre mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:40

Salut Henry et bienvenue. Un peu de contradiction ne peut que faire du bien au forum, ne te prives donc pas.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:39

Salut Henry, comme dans la chanson de Balavoine!
Bienvenue a toi mec, en te souhaitant de bonnes fetes de fin d'annee.
A+

max
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:57

Salut Henry, bienvenue à toi et bonnes fêtes.

Nous attendons avec impatience tes avis sur les questions qui nous passionnent tous.

Rac
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:37

Bienvenue à toi et passe de bonne fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:11

Bienvenue à toi parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:13

Merci de votre accueil.
J'ai plein d'avis sur des sujets qui ne font plus parti de l'actualité, et qui ont été des sujets "brulants" à leur époque. Je veux parler de la victoire de Bayliss à Valence en 2006, du titre de Hayden, du désir de Melandri de changer de fournisseur de pneus, de "l'absolue" domination de Rossi, du départ de Biaggi, du niveau de KR, du talent de certains pilotes etc... Je ne vais pas remettre tout ça sur le devant de la scène, mais j'y ferai allusion dès que celàl reviendra sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:25

Cinquante ans? Heureux de compter un nouveau petit jeune parmi nous,surtout s'il apporte ici la contradiction.
Sois le bienvenu, Henry.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: PLUS UN!   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:13

Salut, Henry, un jeune de plus !,et bienvenue sur le plus bô forum de motos gp ,tu arrives quand un autre Henry prend sa retraite, un grand de la chanson!
La saison qui arrive risque d'ètre la plus passionnante depuis des années, avec l'arrivée des nombreux "jeunots" des 250, on attend tes reflexions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:06

50 ans, je suis à al bourre mais trop loin derrière.....

Bienvenue à toi Very Happy

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:57

Yes ! je suis plus la "new be"
bienvenue Henry
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:48

bienvenue Ice Henry, j'ai vu ça à la suite de tes posts et je trouve que c'est un beau surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:07

Bon, ben, allons y pour Ice Henry!
Je suis, c'est vrai, de nature très calme, et j'évite dans la mesure du possible de m'énerver. Il y a des sujets, sur lesquels, parcontre, je prends vite des tours, vous aurez le temps de vous en apercevoir...
Merci de votre accueil

"Ice Henry" alors...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Coucou me revoilou !   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:42

cheers Bonjour à tous,

En quelque sorte une renaissance.
J'ai bien cru ne jamais revenir parmis vous. Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais j'ai cru comprendre que tout le monde avit reçu un mail indiquant la marche à suivre....ben pas moi No

Je me suis donc retrouvé dans l'incapcité de me connecter, mon profil étant déclaré inactif. J'ai essayé de me ré-inscrire, mais ça me disait que l'adresse mail était déjà utilisée par une autre personne.

Pour finir, je ne voyais pas bien comment faire, car incapable de contacter qui que ce soit.
En réfléchissant un peu, et en en parlant autour de moi, il est apparu que Mr Ducati faisait parti de"forum motog" (très sympa du reste), et qu'un de mes potes connait un gars qui connait Pasky88 du même forum. Finalement ce dernier à demandé à Mr Ducati de contacter de ma part l'admin d'ici et ouf, enfin, me revoilà Laughing

Dommage pour ceux que j'énerve ou qui ne sont pas d'accord avec moi, mais je vais recommencer à sevir ici.

A bientôt


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:57

J'espère que le "-" n'a pas fait trop de dégâts à d'autres forumeurs.

Au moins un qui ne se laisse pas démonter pour revenir parmis la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

la communauté du tiret .........
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:13

Comprends pas votre histoire de tiret affraid ....

Pour ce qui est de me laisser démonter, faut prendre son élan.
Mon père disait toujours quand on veut on peu!
Moi je dis merci Mr Ducati Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:19

C'est tout simple le forum est devenue inaccessible suite à une modification dans l'adresse , un tiret a été rajouté entre le mot forum et mgp jocolor et donc l'ancienne adresse n'était plus valide .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:40

ah ben cool que tu sois revenu. Sacré Pasky hein... Pourtant son explication n'était pas des plus claire et connaissant un peu l'apôtre, je me disais qu'elle blague me sort il encore...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Empty
MessageSujet: Re: Plus un ! (Coucou, me revoilou...)   Plus un ! (Coucou, me revoilou...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus un ! (Coucou, me revoilou...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!
» coucou, un ptit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: