MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est moi Phiphi

Aller en bas 
+3
Stan7
saarinen
HarryCover
7 participants
AuteurMessage
HarryCover
Réactif épidermique
HarryCover


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: C'est moi Phiphi   C'est moi Phiphi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:16

Moi c'est Phiphi, j'ai 17 ans et j'adore Rossi. Je trouve que le jaune et la plus belle couleur, alor avec Vale je suis super fana de lui.
Sinon j'adore le rap, mon MP3 et les copains.
J'ai un scoot jaune, mais j'attend impaciament le permis pour m'acheté une Harley avec les lunettes Omega. Vous savez celle comme Prince dans Boys and gays.
A part ça, je regarde les courses a la télé avec des copins et on se mare bien.
Je n'ai pas encore mis ma signature, mais vous allez flipper, elle déchire tout. Un gros gros 46 avec Vale tout frisé qui envoies pleins de bisous. Ça sera cool, non.
J'espère qu'on va bien se marer ici avec vous tous, j'aime bien aussi ètre avec des vieux.
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Phiphi   C'est moi Phiphi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:00

Heureux de te voir parmi nous.
Tu marches à quoi pour être ainsi en plein délire?
A moins que ce soit la joie de nous retrouver...
Dans ce cas, le plaisir est partagé.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Phiphi   C'est moi Phiphi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:54

Tu nous connais bien dis donc... J'aime "trop" ce message d'arrivée. Va falloir développer forcément un peu mais la plume semble identique, le pastiche en plus... Welcome.

S7


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Phiphi   C'est moi Phiphi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:18

HarryCover a écrit:
J'ai un scoot jaune,

Cool, tu penseras à mettre des photos !!!!

Bienvenue par minou
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Phiphi   C'est moi Phiphi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:04

Voilà un premier post qui plante le décor à merveille - rire
Bienvenue à toi HarryCover.
Le ton est donné, un tantinet agacé par tout ce qui gravite autour de Vale : marketing, popularité exacerbée, star-system & Co... j'en passe et des meilleures sans doute.
Mais au fond...

"Parcequ'il le vaut bien", non ?


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: généralités de présentation   C'est moi Phiphi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:22

Un peu aussi en réponse à mon désir d'éviter les messages "kleenex" à la "skyblog attitude" (j'ai un de mes fils qui a 17 ans justement) évoqués ça-et-là parfois un peu "dérisoires" à mon goût.

Mais on ne récusera évidemment personne malgré tout quel que soit l'âge, qui n'est pas un critère... On éprouve une vraie passion, et ça abolit les différences de génération... Snorf a 20 ans, saarinen, notre doyen pour le moment vient de dépasser 60 ans, et ces deux-là (que je connais bien pour les avoir lus déjà) ne sont pas les moins passionnés...

Bon, plus on est de fous plus on rit, si ce n'est que nous aimerions un forum actif et plutôt argumenté pour notre plus grand bonheur... On peut néanmoins y répondre en deux mots de temps à autre, hein...

Pour la signature, j'ai tendance à penser que l'avatar et une petite maxime suffisent à nous définir aux yeux des autres mais chacun est libre de faire comme il l'entend, Mr Ducati par exemple a repris son bandeau déjà vu ailleurs et c'est très bien aussi.

S7


PS: ceci posé, HarryC, une "vraie" présentation nous fera plaisir aussi, quand tu voudras...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Phiphi   C'est moi Phiphi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:03

Salut à toi grand fan de Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
philguerin
Boîte à images...
philguerin


Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Briis-sous-Forges (91)
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Phiphi   C'est moi Phiphi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:26

ben moi aussi c'est Phiphi....bien que je préfère Phil rapport à READ évidemment!!

Bienvenue à toi ....Je ne me souviens plus si j'avais la pêche comme çà à 17 ans...peut-être après tout!!!

en tout cas en cadeau de bienvenue je te propose cette photo que j'ai fait au Mans au GP 2006!!!

A+
Phil

C'est moi Phiphi Rossi001webrb7
Revenir en haut Aller en bas
http://pbase.com/guerin
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Phiphi   C'est moi Phiphi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:30

Phiphi2 (guérin) ne vas pas prendre au sérieux ce faux d'jeuns qui nous fait une blague histoire de bien signaler qu'il est un peu le grain de poivre du forum... Grande plume que cet HarryCover-là, tu verras.

Polémiste dans le sens positif du mot, saarinen et moi on est clients du bonhomme, dont nous ne partageons pas toujours les avis tranchés, c'est ce qui est excellent pour avancer et faire bouger le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
philguerin
Boîte à images...
philguerin


Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Briis-sous-Forges (91)
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Phiphi   C'est moi Phiphi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:24

Merci STAN!

Je me suis fait avoir!!! donc!! ceci dit j'ai réfléchis à 17 ans je m'éclatais vachement!!! y'avait rien d'impossible ....on pouvait tout entreprendre et se fendre la tronche comme des bêtes!!!

oui à 17 ans je me suis bien amusé!!! fermons la parenthèse!!!c'était
séquence Nostalgie

Il m'a eu l'animal!!bravo!

Phil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbase.com/guerin
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Phiphi   C'est moi Phiphi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:33

Pourquoi nostalgie?
Moi, je trouve que rien n'a changé depuis mes dix sept ans, à part quelques rhumatismes...
Voilà un regroupement de joyeux lurons qui promet. Quelle saison nous allons vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Contenu sponsorisé





C'est moi Phiphi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Phiphi   C'est moi Phiphi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Phiphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: