MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Barry Sheene... et les autres.

Aller en bas 
+7
C3po
Knarf
bill
Dr Feelgood
Papy Rodger
Stan7
ngrohki
11 participants
AuteurMessage
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:47

Clin d'oeil à ta planche originelle (par rapport au forum) et qui rappelle une époque que je ne saurais plus qualifier...

Barry Sheene... et les autres. 1981_z10
... Histoire que les jeunes sachent à partir de quoi travaillaient les artistes à ton époque ...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:58

C'est dingue que tu mettes cette photo en ligne. Elle date d'Août 81, prise à Anderstop et je l'avais trouvée hier par pur hasard moi aussi en cherchant des photos de Sheene pour changer d'avatar, et j'hésitais à la balancer sur le forum... Pour autant je ne la connaissais pas et j'ai composé mon dessin à partir de plusieurs images des pilotes concernés...

Six motos en première ligne... Dieu que les temps changent ! Ce jour-là, c'est Barry qui gagna la course sur sa Yamaha Akaï. Sa seule victoire de l'année. C'était le dernier GP d'une saison où Luchinelli fut sacré Champion du Monde...

Ce fut aussi son dernier succès en GP...

Ah, sinon, pour les nostalgiques, voici le magnifique récit d'un fan qui était comme moi au GP de France 76 et a rencontré Sheene... (moi aussi, j'ai ma petite anecdote perso avec Barry, mais en 78 et pour d'autres raisons, j'ai dû le raconter sur l'ancien forum...)

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:30

J'ai trouvé dingue aussi que tu prenne pour nouvel avatar une photo que j'ai vu hier je ne sais où en furetant partout...et j'avais mis la page que tu indiques en favori pour la refiler .....à Stan....étonnant....

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:42

Très beau récit en effet. Il suffit de fermer un peu les yeux et on en voit les images...

L'ancien forum est mort vive le nouveau forum Stan. Et c'est avec grand plaisir qu'on lira ton anecdote avec ton idole.

Du vécu !!! il n'y a rien de mieux .

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:04

Sur moto-live j'en avais fait une tartine. Faudrait que je retrouve (on peut accéder à l'ancien forum, d'avant celui qui est vide) et un copié-collé fera la blague...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: barry et les autres...   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Frappant...   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:30

1979. Merci Papy de raviver mes souvenirs persos...

Car j'ai suivi toute la saison et j'étais à Silverstone ce 12 août. Vous remarquerez sur les images le nombre incroyable de motos en piste, à comparer avec le plateau famélique MGP de notre époque actuelle.

Roberts plus constant et vainqueur de 5 GP sur 12 (en 500) l'emporta au Championnat devant Ferrari (1 victoire) et Sheene (3 victoires) mais pas mal d'inconstance et de résultats blancs. Hartog (toujours au top à Assen, son GP, mais qui gagna en ... Allemagne), Van Dulmen et Ireland (!) seront les autres vainqueurs de l'année avec comme pour Ferrari une seule victoire au compteur.

12 GP (en fait 13, mais pas de 500 à Brno en Tchécoslovaquie - pourtant un des tracés préférés du Championnat de nos jours, comme quoi...- je ne sais d'ailleurs plus du tout pour quelle raison. Il est possible qu'on parle là de l'ancien tracé, jugé trop dangereux, mais je ne m'en souviens plus. Et là je n'y était pas), 6 vainqueurs et Suzuki champion du Monde constructeurs... Tom Herron, un des pilotes Suzuki et coéquipier de Sheene se tue en Irlande, dans une course hors GP... Hailwood aura sa moto pour courir le TT. Et gagnera avec, sur cette foutue île de Man (magnifique endroit par ailleurs) si meurtrière en pilotes de talent...

Alors oui, beaucoup de privés avec des RG 500, mais ce sont les "usines" (11 motos dont 3 Yamaha - une pour notre Sarron national - 5 Suzuki et... 2 Honda) qui trustent les victoires comme toujours ! (enfin, pas les Honda... ni la Morbidelli que j'avais oubliée dans un coin de ma mémoire) De temps en temps, on assistera à l'exploit d'une machine privée qui parvient à tirer son épingle du jeu et à se mettre en valeur...

Qui se souvient du néo-Zélandais Dennis Ireland ? et de Kenny Blake, ou encore de Gary Lingham ? Ces trois garçons formaient pourtant le podium du GP de Belgique 500, à Spa ! Bon, OK, faut juste préciser que la plupart des pilotes n'ont pas pris le départ pour une histoire (belge) de revêtement trop neuf et trop glissant qui part en lambeaux... Le circuit a été raccourci à la demande des pilotes, mais le nouveau tracé est trop hâtivement réalisé et cette histoire de goudron met la révolte dans le paddock. Boycott de la course au désespoir des Belges.

Alors, en 50, 125, 250 et 500 (les sides aussi, moins regardant car là tout le plateau court) seuls quelques privés opportunistes se lancent dans un simulacre de GP pendant que les usines remontent la plupart des motos dans les camions et repartent déjà vers la Suède ! (enfin façon de parler, le GP est trois semaines plus tard..)

La prime de départ permettant à certains de respirer un peu, c'est humain. Parfois c'est là leur seul moyen de pouvoir aller au GP suivant en rentrant un peu de sous...

...

Cette année là, à Rijeka, pour le GP d'Adriatique, le bouillant italien chevelu et fantasque Rossi gagne enfin son premier GP 250 avec sa Morbidelli d'usine, portant le numéro 46. C'est la même année qu'il est devenu (le 12 février, juste avant le début de la saison, quelques mois plus tôt) père d'un petit garçon qui s'appellera Valentino...

À noter que c'est sur ce GP précisément que Honda (qui revient en 500 après 12 ans d'absence) engage pour la première fois et sous les moqueries des autres constructeurs deux motos 4 tps, qualifiées en dernière ligne, 4 tours en queue de peloton pour Katayama, champion du monde 350 sortant... et Grant ne fera pas 100 m en course, se crashant au bout de la ligne droite des stands...

Trois semaines plus tard, Bertin en 125 et Fernandez en 350 font hurler le public du Bugatti, en remportant chacun leur GP national. Deux français gagnant chez eux, chacun dans leur catégorie... C'est arrivé depuis au GP de France, un truc pareil ?

C'est aussi cette année-là que Pons deviendra le premier Français Champion du Monde moto, toutes catégories confondues, en remportant le titre 750...

C'était il y a bientôt trente ans, en direct de mes souvenirs...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:50

tu sais quoi STAN?

Ma gentille femme vient de m'offrir un DVD sur les pilotes de légende et celui ci est consacré à Barry SHEENE "La légende du numéro 7".

Elle bosse à La Poste et commande des trucs pour vendre dans sa boutique (boite de sardines, livres de cuisine ou de randonnées....) tout ça dans un catalogue très ecclectique..

toute une partie est consacrée à la moto à partir d'un site

www.passionsport.com

le catalogue est sur www.epidif.fr.

je me plais à partager avec les purs fans cette info, même si cela se trouve tu connais le DVD.
Quand je l'aurais vu, je donnerai mes impressions, mais je salive déjà
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2009

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: le grand barry   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:29

Barry Sheene... et les autres. Img_210j'ai quelque photos de lui du grand Barry Sheene
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:33

Je prends... J'ai tellement aimé ce pilote...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
bill

bill


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2009

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: barry   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:04

Barry Sheene... et les autres. Barrys10
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2009

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: barry   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:55

Barry Sheene... et les autres. Barrys22
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2009

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: barry   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:58

Barry Sheene... et les autres. Barrys23
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2009

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:02

Barry Sheene... et les autres. Barrys14
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2009

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: barry   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:18

stan 7 comme je sais que tu aimes bien Barry Sheene , je t ' envoie une photo pour ton avatar
Barry Sheene... et les autres. 37wzg210
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:40

... m'étonnerait que Stan change son avatar, mais bon, ça n'enlève rien à ces clichés qui sont superbes.
Que de souvenirs, quel style et quel look déjà! Et puis ce casque... pfiouuu.
Le couleurs de la Yam AKAI, celles de la Suz blanche/jaune et rouge...
J'aime beaucoup le freinage sur la 500 HB. La position de Sheene est un modèle du genre. Les 2 doigts sur l'embrayage et son regard lointain font le reste...
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:35

J'aime beaucoup le freinage sur la 500 HB. La position de Sheene est un modèle du genre. Les 2 doigts sur l'embrayage et son regard lointain font le reste...

c3po :
hé Knarf, le fan est toujours aveugle face à "sa" star, c'est beau, mais question style, même à l'époque, il y avait mieux non? Wink
C'est le bonhomme, son cortège de mimiques et autres "façon de vivre" qui font la différence ! ( Comme la Goldo avant le départ ! )

Steph qui était fan de ............Saarinen! et de sa fiancé....
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:09

C3po a écrit:
C'est le bonhomme, son cortège de mimiques et autres "façon de vivre" qui font la différence ! ( Comme la Goldo avant le départ ! )
Ca a bien sûr contribué grandement à la légende de ce fameux pilote, mais là, c'est pas ce que je voulais dire Steph. Sans compter que le côté désinvolte clope au bec n'est pas forcément ma tasse de thé première...
En piste, quand tu le revois, face à Roberts notamment, tu es obligé de craquer. Il y a des duels, lui sur la Suz face à Roberts et sa Yam, où il se fait bouffer dans chaque bout droit avant de repiquer au freinage. Moi je dis ... magique !
Pour en revenir à la photo de la Suz HB, ne me dis pas que que la position et l'équilibre du pilote te laissent de marbre ?!
Le puriste que tu es me décevrait...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:39

Yo Knarf d'accord avec toi....Mais t'as un problème avec la clope au bec...? Laughing

Pourtant à l'époque c'était "in"...Rolling Eyes

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:26

Boaf, pas de problème en particulier, mais je ne suis pas de la génération fana des cowboys façon John Wayne-Marlboro man...
Suis surtout content de pouvoir apprécier peinard un resto sans les volutes noséabondes de mes voisins fumeurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2009

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: barry   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:56

Barry Sheene... et les autres. Sheene10
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2009

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: barry   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:00

Barry Sheene... et les autres. Barry10
Revenir en haut Aller en bas
froadster

froadster


Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/05/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:38

lol!

Sheene et Papa ...

Barry Sheene... et les autres. SHEENE76PeRE


Sheene, Palomo, Ago

Barry Sheene... et les autres. SHEENE76PALOMOAGO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bike70.com
bill

bill


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2009

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:35

Barry en 50cc avec Nieto .
Barry Sheene... et les autres. Sheene11
Revenir en haut Aller en bas
gueguette80

gueguette80


Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : AMIENS (80)
Date d'inscription : 09/03/2011

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:25

Tant pis si j'arrive après la bagarre ...

GP France 1976 Barry Sheene 500 Suzuki RG

Barry Sheene... et les autres. Gpfrance1976barrysheene

Barry Sheene... et les autres. Gpfrance1976barrysheene

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:23

Au Mans et j'y étais... J'avais 20 ans, j'ai obtenu ma première interview d'un jeune Italien timide venu courir sur une RG client auquel personne ne pretait attention, malgré des essais prometteurs. Faut dire que je cause rital dans le texte et que j'étais là dans le paddock avec mon meilleur copain, Italien aussi, grâce qui j'ai pu faire un papier totalement fictif sur... Marco Lucchinelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
gueguette80

gueguette80


Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : AMIENS (80)
Date d'inscription : 09/03/2011

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:32

J'y allais régulièrement , ainsi qu'à Francorchamps ou à Silverstone .... cheers

J'ai encore quelques photos à mettre !! clown
Revenir en haut Aller en bas
philippe7




Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 18/03/2011

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:11

Stan7 a écrit:

Ah, sinon, pour les nostalgiques, voici le magnifique récit d'un fan qui était comme moi au GP de France 76 et a rencontré Sheene... (moi aussi, j'ai ma petite anecdote perso avec Barry, mais en 78 et pour d'autres raisons, j'ai dû le raconter sur l'ancien forum...)

"magnifique récit"....c'est trop d'honneur ! Je suis rouge de confusion. Mais merci en tous cas d'avoir apprécié ma petite histoire .

Très sympa ce forum que j'ai découvert par hasard il y a quelques semaines et dont j'ai dévoré les divers sujets de cette rubrique "grands prix d'avant" - j'ai craint un moment qu'il soit fermé car il n'y avait pas beaucoup d'activité ces derniers mois, et puis depuis quelques jours cela recommence à bouger alors je me suis inscrit . Je fréquente assidument le forum http://forums.autosport.com/index.php?showforum=27 qui est une la référence pour ceux qui lisent l'anglais mais c'est sympa d'avoir un équivalent en français et je tâcherai de contribuer régulièrement

Stan7 , j'ai 5 ou 6 numéros de "Plein Pot" dans mes archives en métropole que j'essaierai de récupérer à mon prochain passage en France, sous quel nom signais-tu tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
racefan




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2013

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: barry sheene, encore et toujours ...   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:33

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le site.
Vu mon âge, je m'intéresse avant tout aux compétitions des années soixante-dix et quatre-vingts.
Je collectionne également les objets souvenirs de cette période, et notamment les équipements de pilotes.
Je me suis offert la semaine dernière une petite folie : une combinaison portée en 1978 par Barry Sheene non pas en course (malheureusement ...), mais pour la réalisation de posters promotionnels en compagnie de sa compagne Stéphanie MacLean.
Le précédent propriétaire avait pu faire signer la combi par le grand Barry lui-même en 2002 lors de la North West 200, peu avant son décès.
On voit sur la photo que la combi me va comme un gant, même si je n'ai pas la chance d'enlacer Stéphanie !
Si par hasard quelqu'un souhaitait vendre un objet quelconque en rapport avec un pilote des 70 ou 80ties (combi, bottes, gants, casque), je pourrais être intéressé.
Un salut à tous les nostalgiques de cette grande époque, et aussi aux jeunes qui assurent la relève !
Olivier

Barry Sheene... et les autres. Combi_17[quote]
Barry Sheene... et les autres. Combi_18
Barry Sheene... et les autres. Combi_19
Barry Sheene... et les autres. Combi_20
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:32

... je dis qu'il y en a qui savent se faire plaisir ; belle acquisition. On vit sa passion pour les GP comme on veut c'est un fait.
Barry, l'idole des jeunes... de l'époque ! Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
racefan




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2013

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:54

Merci à toi, Knarf, pour ce mot de bienvenue.
Et longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:42

Barry, 10 ans que le fameux "number 7" est parti.
Sorte d'hommage, cet article de MOTOCICLISMO qui m'apprend qu'un record tient toujours : celui du tour le plus rapide de l'histoire... 217 km/h de moyenne, Spa, 1977, sur une bête de puissance (pensez, 120cv !). Bref, autres temps, autres mœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barry Sheene... et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Barry Sheene... et les autres.   Barry Sheene... et les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Sheene... et les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: GP d'avant... Souvenirs des saisons passées.-
Sauter vers: