MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier

Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bandit78

MessageSujet: bonjour à tous   Mer 28 Déc - 8:15

salut,

tombé ici par hasard et passionné de moto j'ai pu rapidement parcourir quelques posts, il y en a des bons et des moins bons, alors je décide de m'inscrire et advienne que pourra.

vieux motard permis 1976 des motos en veux tu en voilà, de la routière, du roadster, du TT, de la sportive, du custom, à ce jour j'en ai 2 une pour la piste un HONDA 1000 VTR F et un HONDA 1800VTX pour la route.

pour le moment mes activités piste sont au ralenti puisque mon employeur PE ne me le permet pas trop mais j'espère que cela ne va pas durer, j'aime trop la piste.

autrement mais la tout le monde sans fou mais bon marié, 2 enfants, 1 petit-fils, 1 calopsyte, 1 chinchilla.

ha oui quand même j'ai un caractère d'ours, j'ai mon franc parlé et plutôt direct avec un humour un peu noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
C3po

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Dim 1 Jan - 12:40

bienvenu amigo mais le forum est en arrêt d'activité.....

Il te faudra aller voir ailleurs pour échanger sur notre passion qui visiblement divise aussi !!

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1