MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un "revenant", mais je repars aussitot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

un "revenant", mais je repars aussitot Empty
MessageSujet: un "revenant", mais je repars aussitot   un "revenant", mais je repars aussitot Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:23

Un forum ne peut pas être animé par un garçon, par ailleurs sympathique, qui se borne à reprendre in extenso les articles des "journaleux", et ce de façon totalement impersonnelle. Quel manque d'imagination!
Je ne suis pas revenu ici depuis la fin de saison dernière et je découvre que, de pas brillante, la situation du forum est devenue aujourd'hui agonisante.

Il faut dire qu'un forum dont un vieux grincheux aigri tient les clés et un jeune homme sans personnalité assure l'intendance ne peut attirer les passionnés.
Sans passion, il n'y a pas de course moto, pas de spectateur, mais aussi pas de forum.

Il y a tant a dire pourtant, qui n'est contenu dans aucun site moto. Il suffit de regarder les courses, d'observer, d'essayer de comprendre pour réaliser que ce qui est écrit çà et là sur le MotoGp n'est que de la poudre  aux yeux, un roman à deux sous pour vendre une prose sans consistance et mal écrite.

Je n'ose vous souhaiter bonne continuation car çà ne durera pas, je ne suis pas hypocrite. Et puis qui me lira? Il ne vient plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

un "revenant", mais je repars aussitot Empty
MessageSujet: Re: un "revenant", mais je repars aussitot   un "revenant", mais je repars aussitot Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:05

Je ne ferais pas le procès du forum, mais les arguments de Saarinen sont convaincants...

J'avais noté ces derniers mois, beaucoup d'aigreur dans les commentaires où la Guéguerre était plus présente que l'analyse pur et simple...

Bref, je n'ai rien contre les uns et les autres mais il faut bien reconnaître que ce forum vivait au travers d'acidités que mon ulcère ne supportait plus...

Vraiment dommage............j'ai beaucoup aimé vernir ici depuis toutes ces années !!

On the road again
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

un "revenant", mais je repars aussitot Empty
MessageSujet: Re: un "revenant", mais je repars aussitot   un "revenant", mais je repars aussitot Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:17

saarinen a écrit:
un forum dont un vieux grincheux aigri tient les clés et un jeune homme sans personnalité assure l'intendance ne peut attirer les passionnés

effectivement vu comme ça, je ferme pour de bon. Je suis plus jeune que toi et ne suis aigri en rien, mais puisque tu le dis, hein...

Un forum comme celui ci vit de ce que vous apportez, si vous n'avez rien ç dire, effectivement, je comprends mieux/
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





un "revenant", mais je repars aussitot Empty
MessageSujet: Re: un "revenant", mais je repars aussitot   un "revenant", mais je repars aussitot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un "revenant", mais je repars aussitot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une Yam, mais une M1 quand même
» Guitoli l'est encore mais.....
» GP du Qatar - Losail - manche 1
» Mais où était passé ngrohki ???
» Nouveau mais ancien (enfin,.. un peu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: