MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier

Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WSBK d'Assen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bilou

MessageSujet: WSBK d'Assen   Ven 15 Avr - 23:18

4ème manche ce week end sur le circuit d'Assen .

Si il y en a que ça intéresse... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
vieu fan

MessageSujet: Re: WSBK d'Assen   Sam 16 Avr - 12:23

Bien sur que ça nous interesse tous ce qui roule avec un moteur m interesse sur piste ou sur terre mais voila parfois il faut juste un peu de temps ... D ailleurs je tiens a remercier Bilou pour toute ces nouvelles qu il poste sans toi le forum serait tres vide .Mais j en suis suis en partit responsable puisque je viens m y informe mais poste tres peu J ai un peu honte
Bilou

MessageSujet: Re: WSBK d'Assen   Sam 16 Avr - 22:08

vieu fan a écrit:
  Bien sur que ça nous interesse tous ce qui roule avec un moteur m interesse sur piste ou sur terre mais voila parfois il faut  juste un peu de temps ... D ailleurs je tiens a remercier Bilou pour toute ces nouvelles qu il poste sans toi le forum serait tres vide .Mais j en suis suis en partit responsable puisque je viens m y informe mais poste tres peu  J ai un peu honte

Merci vieu fan .

C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour participer sur un forum et que pas tout le monde l'a...ou n'éprouve pas le besoin de le prendre , ce qui est plutôt dommage de la part de passionnés !
Chacun fait comme il le sent, il n'y a aucune obligation, heureusement .

Mais faut reconnaître que j'ai très souvent l'impression de poster pour rien vu que personne ou très peu répondent à mes sujets !

-------------------------------------------------

Pour en revenir au WSBK d'Assen, la 1ère course a été magnifique, de nombreux et beaux dépassements pour la victoire, le WSBK retrouve de sa superbe depuis le début de saison (à l'inverse du MotoGP pas terrible pour l'instant...) . cheers

Malgrés une belle et forte résistance de Sykes , de Van Der Mark (qui ont chuté) et de Davies et de quelques erreurs de sa part, Rea a de nouveau mis tout le monde d'accord !

1ère course catastrophique pour les (sois disantes ?) prometteuses Yamaha R1, chute de Guintoli et 8ème place à peine de Lowes a près de...30 secondes du vainqueur ! Evil or Very Mad
En fait, la R1 est pour l'instant seulement capable d'être vraiment performante aux essais et qualif's, car en course elles s'effondrent rapidement .
Et au vu de leurs carrières respectives, ce ne sont pas les pilotes en cause, mais bel et bien une machine bien en deçà de ce que beaucoup attendent d'elle .

Pour l'instant, Davies est vraiment le seul pilote capable d'inquiéter Rea au championnat, Sykes ne parviens pas a être aussi performant et Giugliano est méconnaissable depuis sa grosse chute l'an dernier .

La 2ème course demain sera t'elle aussi disputée ? Espérons le ! bounce

vieu fan

MessageSujet: Re: WSBK d'Assen   Dim 17 Avr - 21:54

Je ne vois qui peut actuellement battre Rea meme si Van der Mark est tres rapide il n arrive pas a concrétiser par une victoire et Sykes et surclasser par son equipier en premiere comme en deuxieme manche Rea ne fait pas d erreur et on a l impression qu il part quand il veut . Bon il est vrai que la 2eme course est un peu speciale avec ce changement de pneus .Le coup de Guintoli aurait peut etre marche avec piste sechant plus rapidement . La Yamaha semble rapide sur quelques tours mais perd tres rapidement son efficacite . Une chose m a vraiment fait plaisir c est de voir Lucas Mahias mener la course pendant un temps bien sur c etait un particulier mais quand meme et puis j aime bien ce pilote . En super sport Cluzel n est vraiment pas a la noce avec sa MV il semble que usine marche mon bien que les prives!!!Belle victoire de Krummenacher qui ma impressionne
Bilou

MessageSujet: Re: WSBK d'Assen   Dim 17 Avr - 23:12

Oui Rea semble intouchable cette année encore même s'il ne domine pas aussi facilement ses adversaires comme la saison dernière .
Ce qui est impressionnant, c'est surtout qu'il arrive à se sortir de toutes les situations qui le mettent en difficulté pour finalement parvenir à toujours finir sur le podium, et sur la plus haute marche le plus souvent .
La 2ème course aujourd'hui, très spéciale car perturbée par une piste trempée puis séchante et enfin sèche et par le changement de pneus en est l'exemple même , Rea en difficulté a quand même remporté une course qui a surtout été intéressante sur les 1ers tours, sur piste mouillée .

Dommage pour le championnat, Davies perd de gros points sur Rea . Mad

Mauvais choix de pneus pour Guintoli, une R1 pas encore à son niveau attendu, un très mauvais weekend pour Yamaha ! Evil or Very Mad

vieu fan a écrit:
  Belle victoire de Krummenacher qui ma impressionne

C'est Jacobsen qui a gagné le WSS à Assen , Krummenacher a lui terminé 4ème (il a gagné la 1ère course à Phillip Island, aucune autre après) .

vieu fan

MessageSujet: Re: WSBK d'Assen   Ven 6 Mai - 14:31

mille excuses j avais enregistre les courses et l ai regarde a la suite et j ai un peu tout melange ce doit etre cela la vieillesse qui commence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WSBK d'Assen   

WSBK d'Assen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1