MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Empty
MessageSujet: AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...   AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:54

Les courses aux USA se déroulent sur des circuits que l'on refuserait au nom de la sécurité en Europe. Mais pour être dangereuses, elles n'en sont pas moins spectaculaires... Qui les suit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
joebar

joebar


Nombre de messages : 20
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2007

AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Empty
MessageSujet: Re: AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...   AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:08

Comme tu dis , c'est quand même pas le top niveau sécurité mais il y quand même quelques circuit interresssant .

J'essais de regarder sur MotorsTV mais j'en loupe quand même quelque un Mad

Je suis assez content du résultat final de 2006 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportmeca.net
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Empty
MessageSujet: Re: AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...   AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:30

Héhé... Moi aussi je regardais sur Motors, mais j'ai échangé mon Pilotime et mon abonnement CanalSat pour un décodeur canal tnt avec un petit bouquet (de chaînes, pas de fleurs...)...
Et du coup exit le championnat US SBK, dont j'ai vu quelques passes d'armes l'an passé.

Allons, il me reste Eurosport... Et bientôt la fougue de Monneret et Tissier.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
joebar

joebar


Nombre de messages : 20
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2007

AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Empty
MessageSujet: Re: AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...   AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:48

Stan7 a écrit:
Et bientôt la fougue de Monneret et Tissier.


Vivement Moto critique Rolling Eyes . Esperont qu'ils fassent mieux que 2006 avec une seul émission reellement interressante , celle avec Lucio Cecchinello qui semble être un grand bonhomme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportmeca.net
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Empty
MessageSujet: Re: AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...   AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:45

J'aimerais pouvoir suivre les courses AMA aussi mais à part sur AB moteurs quelques résumés 2 semaines après les courses, pas de retransmissions.
Sinon sur BBC je pense qu'ils doivent diffuser le BSB que j'essaie de suivre également. En plus, les commentateurs anglais n'ont rien à envier à ceux d'Eurosport...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Empty
MessageSujet: Re: AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...   AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:07

joebar bien sévère sur ce coup a écrit:
(...) mieux que 2006 avec une seule émission réellement intéressante, celle avec Lucio Cecchinello qui semble être un grand bonhomme Neutral

Tu ne m'en voudras pas de ne pas être d'accord. Il est vrai que cette émission-là en particulier était effectivement très réussie, mais toutes les autres l'ont été aussi. J'aime beaucoup Monneret qui tempère souvent Tissier, et les deux savent de quoi ils causent. Les avis des invités sont souvent passionnants et je ne rate jamais une émission...

Lucio est un grand bonhomme c'est sûr. Il a parlé sans langue de bois, mais Francis Batta n'était pas en reste, j'aime bien Bussillet, bref un must pour décoder les courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Empty
MessageSujet: Re: AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...   AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:41

Oui, je suis beaucoup l'AMA que je trouve super comme discipline !

Des circuits de fou, des pilotes de fou, bref, c'est un des coins reservés aux tarés !!! Twisted Evil

J'attends avec impatience la nouvelle saison pour suivre la réaction de Maldin contre Spies.
Y aura plus de Ducati, mais je crois que les Yamaha reviennent avec Ben Bostrom !

Je suis curieux aussi de voir l'évolution des Honda de Duhamel et Zemke (super attack) car depuis qu'ils ont développé de côté aux USA cette Honda, c'est assez décevant... scratch

A voir aussi les frères Hayden, avec un chez Suzuki maintenant ! J'éspère quand même qu'il va pas y avoir un triplé à chaque course...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Empty
MessageSujet: AMA et direct live des USA   AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:14

Puisque je sais que tu en es fan, nicky14, et que tu suis les courses (ce qui n'est plus mon cas, je n'ai plus le satellite mais Canal TNT pour des raisons bêtement techniques. Donc "juste" Eurosport, ouf...) ce serait pas mal (si tu en es d'accord) que tu nous fasses des résumés un peu détaillés de ce qui se passe chez les ricains afin de nous permettre de suivre la saison. Une sorte de correspondant permanent quoi...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Empty
MessageSujet: Re: AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...   AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:21

Ok, ok !! Pourquoi pas !

J'essairai donc de vous résumer les courses et des actu que je pourrais relever à travers les commentaires des courses ou du site de l'AMA.

Début du championnat le 10 Mars avec les 200 miles de Daytona !
Ah oui, et aussi à signaler que MV Agusta arrive cette saison en AMA avec MATT D. LYNN comme pilote pour le SBK !

Je me suis longtemps demandé aussi ce que devenait Aaron Yates, remplacé chez American Suzuki par Tommy Hayden, et bien, il est chez Jordan Suzuki, le team de l'ex joueur NBA ! Cette équipe faisait les meilleurs résultats derrière les officiels en 2006.

A noter aussi que Yamaha revient bien, c'est sûr ! Ben Bostrom et Jason Disalvo (je le surveillerai celui-là), seront de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Empty
MessageSujet: Re: AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...   AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBK round 10 - Brands Hatch - Grande Bretagne
» SBK round 11 - Lausitzring - Allemagne
» SBK' 08 : Superbike World Championship
» SBK 09 - Superbike World Championship
» MV Agusta en SuperBike avec Foggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: Championnats étrangers...-
Sauter vers: