MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 GP de Valence

Aller en bas 
+4
Henry
vieu fan
Papy Rodger
C3po
8 participants
AuteurMessage
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:02

Quid Lorenzo ou Rossi vice champion deu monde ?

J'espère que les Espagnols ne vont pas se "liguer" contre l'Italien..............je ne crois pas mais sait-on jamais !!
Peut-être même que la dernière course de la saison fera les affaires de Valentino. je m'explique.
Les Espagnols chez eux voudront tous faire un "coup", Marquez comme Pedrosa, voir Aleix Espargaro et/ou son frère etc.....cette lutte acharnée risque à mon sens, si Rossi reste lucide, de jouer en sa faveur !!

De plus, l'Italien à un talent fou pour régler sa machine aux petits oignons et je ne peux m'empêcher de penser que depuis son retour chez Yamaha, cette machine redevient très performante et il me semble que Lorenzo n'a pas cette capacité....

Wait and see !!!

GP de Valence Rossi_10
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:08

Pour le moment c'est Dovi l'Italien qui met le bâton dans les roues des Espagnols...
Retour sympa de Randy de Puniet et de sa superbe Suzuki...

MotoGP™ World Championship 2014
Circuit de la Comunitat Valenciana Ricardo Tormo, Classement Libre 2

01- Marc Marquez – Repsol Honda Team – Honda RC213V – 1’31.454 (Factory)
02- Andrea Dovizioso – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP14.2 – + 0.104 (Factory) *
03- Aleix Espargaro – NGM Forward Racing – Forward Yamaha – + 0.111 (Open)
04- Jorge Lorenzo – Movistar Yamaha MotoGP – Yamaha YZR M1 – + 0.114 (Factory)
05- Cal Crutchlow – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP14 – + 0.277 (Factory) *
06- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V – + 0.441 (Factory)
07- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V – + 0.481 (Factory)
08- Pol Espargaro – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.559 (Factory)
09- Bradley Smith – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.570 (Factory)
10- Valentino Rossi – Movistar Yamaha MotoGP – Yamaha YZR M1 – + 0.595 (Factory)
11- Hector Barbera – Avintia Racing – Ducati Desmosedici GP14 – + 0.740 (Open)
12- Michele Pirro – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP14.2 – + 0.813 (Factory) *
13- Andrea Iannone – Pramac Racing – Ducati Desmosedici GP14.2 – + 1.032 (Factory) *
14- Alex De Angelis – NGM Forward Racing – Forward Yamaha – + 1.108 (Open)
15- Yonny Hernandez – Energy T.I. Pramac Racing – Ducati DesmoGP13 – + 1.235 (Factory) *
16- Karel Abraham – Cardion AB Motoracing – Honda RCV1000R – + 1.271 (Open)
17- Scott Redding – GO&FUN Honda Gresini – Honda RCV1000R – + 1.317 (Open)
18- Randy De Puniet – Team Suzuki MotoGP – Suzuki GSX-RR – + 1.345 (Factory) *
19- Alvaro Bautista – GO&FUN Honda Gresini – Honda RC213V – + 1.406 (Factory)
20- Nicky Hayden – Drive M7 Aspar – Honda RCV1000R – + 1.980 (Open)
21- Hiroshi Aoyama – Drive M7 Aspar – Honda RC213V-RS – + 1.982 (Open)
22- Danilo Petrucci – Octo Iodaracing Team – ART GP14 – + 2.050 (Open)
23- Michael Laverty – Paul Bird Motorsport – PBM Aprilia – + 2.283 (Open)
24- Broc Parkes – Paul Bird Motorsport – PBM Aprilia – + 2.652 (Open)
25- Mike Di Meglio – Avintia Racing – Avintia GP14 – + 3.534 (Open)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
vieu fan




Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : normandie region de Rouen
Date d'inscription : 24/10/2013

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

Rossi a fait une tres belle course mais Marquez a vraiment un talent fou et puis surtout une volonte de vaincre enorme . Des qu il remonte un pilote il passe dans la foulee . Pas d attente un virage ou deux puis il attaque aussitôt . Miller en moto 3 m a vraiment impressionne par ses freinages hors normes et s il s adapte rapidement en gp on pourrait bien avoir du spectacle la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:13

Marquez est vraiment incroyable ! Il a attaqué de bout en bout alors qu'il a le titre en poche, histoire
de bien montré qui est le patron.

Rossi part depuis la pôle, mais butte sur un Iannone déterminé mais malgré tout aidé par le règlement bienveillant.
Dès qu'il passe il démontre qu'i n'a rien perdu de son talent. En même temps, il n'a pas eu d'autre "ennemi" aujourd'hui
Pedrosa trop loin et Lorenzo à la dérive. Cette course va (s'il en avait besoin) démultiplier sa volonté pour 2015, ce qui ne peut être qu'ne très
bonne chose pour nous.

Pedrosa termine sur le podium, mais fait encore une course où il ne montre rien. On parle partout d'une mauvaise année de
Lorenzo, mais on constate que Dani termine la saison derrière lui Crying or Very sad

Lorenzo (comme Iannone) voyant qu'il n'avait aucune chance à la régulière, tente un coup de poker qui ne marche pas du tout.

Dovi et Crutchlow m'ont emballé ché spetacolo !!, Les fans de Ducati ont du être aux anges, mais ne pas perdre de vue qu'elles bénéficient
d'un règlement très avantageux. D'ailleurs, elles reviennent dans le règlement fatory en 2015 ?

Suzuki, que dire... pour parvenir à recoller aux chronos (1'3) on sacrifie un moteur, et en course les performances sont très loin du top 10, sans que la machne ne puisse terminer la course. Ok, nous ne savons pas encore les raisons de l'abandon, mais ça ne fait pas très sérieux tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:06

ben ça ce voit qu'à nouveau les "créateurs" ont envies de faire vivre le forum !!!!

GP de Valence Biggri10
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:37

Je suis d'accord avec toi et suis assez dégouté, je l'avoue. Je ne peux rien faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:17

Même les plus belles choses ont une fin!  

Ou alors encore mieux: Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement!

Mais bon, accrochons-nous, les année 2015 et surtout 2016 paraissent pleines de promesses.

Je regretterais beaucoup de voir disparaître ce site qui est le seul où on peut lire des chose hautement
intéressantes et intelligibles pour tout le monde!

Allez! Le noyau dur. Tenez bon encore au moins deux ans! Je me délecte de lire vos analyses et conte-rendus
qui sont uniques dans ce milieu et je pense que je ne suis pas le seul.

Oui, je sais, c'est purement égoïste mais vos billets sont tellement bien faits et documentés que je me sens tout
petit parfois pour y répondre et argumenter!

Anyway, comme disent les anglais: wait and see et vive la moto!


PS: Quand on voit les motos de route que l'on nous propose pour 2015, je regrette de ne plus avoir 20, non disons 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
vieu fan




Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : normandie region de Rouen
Date d'inscription : 24/10/2013

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:26

Et c est bien dommage que ce forum s  eteigne peu a peu . Les intervenants sont tres bons avec des connaissances tres au fait de la technique et c est plutôt sympa meme si je n ai pas la maitrise de la technique moto gp actuelle j apprecie beaucoup les interventions de Saarinen ou .de Henry ainsi que tous les autres . Vraiment c est triste que cela se termine comme ça . Tout a fait d accord avec rac c est vrai que les annees a venir devraient etre intéressantes alors s il reste un petit espoir ......
Revenir en haut Aller en bas
Laurent74




Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 11/02/2012

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:48

Beau GP, surtout en arrière plan !

Crutchlow ! Crutchlow ! je n'ai rien contre Dovi, mais tout de même ce Cal est génial !

Je regarde les GP via une chaine anglaise BT Sport, le journaliste sur place en grille qui fait le tour des pilotes, mécanos, VIP, team manager etc a un bagoo extraordinaire, et ses questions sont mille fois plus sympa et interressantes que ce qu'on a l'habitude de voir sur les chaines Francophone . Ce journaliste d'ailleurs connait bien le métier de pilote car c'est neil hodgson champion du monde Superbike avec Ducati .

Les pilotes sont vraiment relax en lui répondant, et notamment Cal avec qui il doit y avoir quelques histoires en coulisse, tout sourire et un brin taquin envers Neil, Crutchlow répond de bonne humeur et dans un franc parler qui fait du bien, une fois en piste, en bonne condition ce pilote est généreux en spectacle ! Il attaque, ca bouge, il se bat, un régal !

Pour le duo de tête, le petit Marquez a bien failli se faire manger par le dieu Rossi, la température baisse, un peu de pluie, et le doctore profite de ces conditions pour attaquer a outrance, reprend le retard sur Marquez, mais détruit son pneu sur le coté droit et fais vibrer la moto sur les courbes a droite, Marquez est alors tranquille pour gagner la course (il ne démérite pas de toute facon)

Les frangins Espargaro toujours égal a leur talent !

Pedrosa et Lorenzo décevant.

Randy invisible, heureusement que la production a zoomé deux fois en début de course sur la suzuki sinon on ne l'aurait pas vue !

Boite de vitesse pour la suzuki il me semble .

Revenir en haut Aller en bas
vieu fan




Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : normandie region de Rouen
Date d'inscription : 24/10/2013

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:06

En effet la Suzuki n a pas vraiment brillee mais bon. Bien sur il y a du pain sur la planche tant au niveau performance que fiabilite visiblement . Mais Randy ne semble pas non plus au top au niveau pilotage il me semble . Premier grand prix de l annee pour Randy la tete deja un peu en superbike l an prochain ceci explique peut etre cela ...
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:09

Vieu Fan a écrit:
En effet la Suzuki n a pas vraiment brillee mais bon. Bien sur il y a du pain sur la planche tant au niveau performance que fiabilite visiblement . Mais Randy ne semble pas non plus au top au niveau pilotage il me semble . Premier grand prix de l annee pour Randy la tete deja un peu en superbike l an prochain ceci explique peut etre cela ...

Je pense surtout que son style de pilotage aujourd'hui ne lui permet plus d'être avec les meilleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:18

Vous ne parlez pas des Moto3 qui a pourtant été une course fantastique !!!

A chaque tour le Champion de monde changeait !!!
Quoi qu'il en soit Marquez a fait du très bon travail, Kent n'a pas pu aider son compatriote et Rins à lui fait ce qu'il fallait....Miller très très mauvais perdant !!!

Dommage, j'aime bien le personnage qui est, je le crains entrain de prendre le "boulard"....

Résultat Moto2 à l'image de la saison pour RABAT et un Luthi qui se rappelle aux bons souvenirs de tous avec un Zarco qui finit sa saison de bien belle manière bien que je sois déçu {mais pas autant que lui je suppose} qu'il n'ait pu gagner un GP !!!

Quoi qu'il en soit et pour revenir au MotoGP ce que fais Rossi est fantastique, il faut juste se replacer dans le contexte et reprendre tous les paramètres pour se rendre compte de la performance.....Et fait INCROYABLE, en interview de fin de course, Lorenzo a reconnu de bien belle manière son infériorité face à un Rossi qu'il qualifiait d'intouchable cette saison!! Etonnant vu le caractère du bonhomme !!!

GP de Valence Roro110
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:26

J'aurai plus de temps en fin de journée pour commenter ce Grand Prix. Juste pour dire qu'il est intéressant d'observer cette saison sur toute sa longueur, et l'on voit clairement qui est en évolution et en régression. Marquez et Rossi en progression, une pièce sur Pol Espargaro pour 2015 vu son talent et sa combativité, mais il n'est pas encore au niveau du tandem Lorenzo/Rossi. Chez Honda, voir ou en est Cal Crutchlow avec sa RCV, et l'évolution de Miller en qui je crois même si la marche est haute. Sinon, la relève tarde a venir et le trio Marquez, Lorenzo, Rossi a encore de beaux jours à venir. Pedrosa....
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:56

Intervenir sur le forum pour dire que personne ne participe, ne va pas faire avancer le schmilblick !!

Dites ce que vous pensez, dites ce que vous avez compris des dernières nouvelles (on ne comprend pas forcément les mêmes choses)
Ne vous contentez pas de commenter, questionnez, interrogez, soyez curieux !!!

Perso, (on pourrait même ouvrir un sujet) , ce qui me laisse perplexe, c'est l'avenir de Suzuki et Aprilia.......... franchement, à part partager les fonds de grilles, juste avant les teams privés, je ne vois pas ce qu'ils recherchent.

Suzuki a fait rouler un proto pendant 18 mois qui s'est avéré pas compétitif du tout. Ensuite, un nouveau projet, qui lors du dernier GP a démontré un manque de compétitivité, et un manque de fiabilité........ pour ce qui est d'Aprilia, je ne vois pas non plus comment avec Bautista et Melandri, ils vont développer une machine à gagner avec zéro recul, en virant Antonio Jimenez, et en prenant Offman comme pilote d'essai......
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:32

Le forum est ce que VOUS en faites. Pas la peine de se chercher des responsabilités, postez...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02

Pour reprendre ce que dit Stan sur le topic deu GP de Malaisie : je ne sais pas quelle est la différence entre "excellents", "très bons", "exceptionnels", mais les 2 nouvelles recrues de Suzuki, ne sont pas les derniers baltringues venus c'est certain !!
Ils ont prouvé qu'ils sont rapides, mais sauront ils développer cette machine qui souffre comme je le présentais, d'un retard certain ?
Après Valence, Suzuki dit avoir compris pas mal de chose, et travailler en vue d'une mise à niveau pour les essais de Sepang en2015... franchement, j'ai de gros gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

Comme Henry, je pense que Suzuki n'a jamais atteint le niveau technique de Honda et de Yamaha, depuis l'avènement du MotoGP. Le développement d'une toute nouvelle machine ne se fait pas en une intersaison, et je n'imagine pas une Suzuki sur le podium en 2015 malgré tout le talent de leur pilote, sauf hécatombe due a un phénomène météorologique ou autre.
En 2016, tout le monde repart a zéro, et à la lueur de 2015, on pourra évaluer les chances de Suzuki pour la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:41

Comme vous je ne comprends pas Suzuki............être en MotoGP simplement pour y être n'a pas de sens !!
Déjà, quand ils étaient avec Capirossi, cette marque était aux aboient !!

Vu le peu de compétitivité que nous avons pu constater, il me semble que le chantier est loin d'être fini !! Mais je me méfie du Binôme SUZUKI/RDP car, et ce depuis longtemps, je n'accordais plus beaucoup de crédit au Français, Suzuki n'a pas pu avoir une valeur étalon pour sa machine......

GP de Valence 21900c10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent74




Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 11/02/2012

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:17

l'avance des honda et yam est peut etre aussi telle que la tache pour suzuki est difficile ?

Quitter le championnat et y revenir et a double tranchant, surtout sur des années charnières des évolutions des teams restant dans la course .

Regardez ducati, un titre et depuis plus rien ! l'investissement et la recherche n'est pas donnée a tout le monde, avoir de bons pilotes d'essai ou de gp n'est pas évident non plus !



Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:45

C3po a écrit:
.....Mais je me méfie du Binôme SUZUKI/RDP car, et ce depuis longtemps, je n'accordais plus beaucoup de crédit au Français
Et moi, c'est à Suzuki que je n'accorde plus aucune confiance depuis très très longtemps !! Le titre de Suzuki avec Kenny Roberts Junior en 2000 est acquis, certes, mais déjà était un petit miracle. Depuis, les équipes de développements sont restées les mêmes, le pilote essayeur (Aoki) le même, donc le résultat est le même, une jolie machine d'un beau bleu qui ne peut rivaliser avec ses copines.... je me demande d'ailleurs au passage comment ils arrivent à conserver leur sponsor !!

Pour Ducati, je pense que c'est différent. Ils ont, en 2007, fait une machine qui avait une grande longueur d'avance grâce à son électronique, et qui au main de Stoner a dominé la saison ! Ensuite, une fois que tout le monde a été au niveau, elle a dû avouer ses faiblesses.
Il semblerait que 2015 soit la fin de ses ennuis, enfin c'est ce que " l'on" dit sur le net , pourvu que ce soit vrai !


Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:02

Je pensais comme tout le monde que Gigi Dall'Igna avait fait un miracle de plus, mais chez Ducati cette fois. Si miracle il y a, il s'agit plutôt d'une grande habileté pour exploiter au mieux une réglementation mal improvisée et très floue. Mon doute vient des excellentes performances d'un Crutchlow puni pour quitter la maison prématurément et conservant de ce fait l'ancien modèle GP14 alors que les deux Andrea roulaient sur le modèle évolué GP14.2. Avec quel résultat? Une machine faisant au moins jeu égal sinon mieux avec la version "améliorée". On a vu clairement à Valence qu'il n'y avait eu aucun progrès et que les deux machines fonctionnaient pareil.
Décidément, l'avantage de la réglementation open est la raison essentielle des progrès de Ducati....
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:26

saarinen a écrit:
Je pensais comme tout le monde que Gigi Dall'Igna avait fait un miracle de plus, mais chez Ducati cette fois.....
Pas comme tout le monde lol!
Je l'ai écrit et je confirme que je ne pense pas qu'une seule personne puisse, à ce niveau, faire des miracles en claquant des doigts. Et ce n'est pas Rossi (et encore moins Burgess) qui va dire le contraire !
Dall'Igna est un tout bon sans aucun doute, et peut être que 2015 verra une machine capable de rivaliser avec les meilleurs, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Mais il faut bien reconnaître que tu as raison, GP14 ou GP14.2, elles ont fait écrire de nombreux articles, mais au final, on constate............. rien !
J'irai même jusqu'à dire que si on avait imposé LE règlement aux Ducati (essence, moteurs, pneus) Dovi n'aurait pas terminé 5ème au championnat, mais qu'il aurait été devancé par les frères Espargaro, voir même par Smith.

D'ailleurs à ce sujet, les Ducati vont elles rentrer dans le rang en 2015, ou bénéficieront elles toujours des faveurs du jury ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Valence Empty
MessageSujet: Re: GP de Valence   GP de Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: