MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astucieux ces gants !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Astucieux ces gants ! Empty
MessageSujet: Astucieux ces gants !   Astucieux ces gants ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:36

Vu dans le dernier S&V

Astucieux ces gants ! Gants_10
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Astucieux ces gants ! Empty
MessageSujet: Re: Astucieux ces gants !   Astucieux ces gants ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:05

Effectivement idée intéressante à priori.
J'ai essayé ces gants, et je n'ai pas adopté pour 3 raisons.
1°) les gants son relativement épais et rendent les gestes mal assurés, pas top en deux roues.
2°) le gant devient chaud après 5 à 6 kilomètres, et moi qui en fait 15 pour aller au boulot, je ne profite guère de leur système. On pourrait se dire qu'il suffit de mettre ses gants en route 5 minutes avant de les enfiler, mais le vendeur m'a déconseillé de les faire chauffer sans avoir les mains dedans.
3°) entre 280 et 350 euros, faut avouer que ça pique un peu !!!

Au final, j'ai opté pour des manchons. Oui, c'est moche, ça fait coursier et pour emballer des gonzesses, c'est pas terrible
mais c'est super efficace pour les trajets quotidiens (j'utilise mes gants d'été jusqu'à 2°C !)
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Astucieux ces gants ! Empty
MessageSujet: Re: Astucieux ces gants !   Astucieux ces gants ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:18

Merci Henry pour l'info...
j'ai fallis les acheter ;-)......Pour les manchons.........je ne suis pas encore prêt !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Astucieux ces gants ! Empty
MessageSujet: Re: Astucieux ces gants !   Astucieux ces gants ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:28

J'aurais peur que ça grille...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Laurent74




Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 11/02/2012

Astucieux ces gants ! Empty
MessageSujet: Re: Astucieux ces gants !   Astucieux ces gants ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:55

http://moto.caradisiac.com/Manchons-chauffants-les-Bagster-Box-Heat-441

J'ai ça depuis deux ans, c'est un coup a prendre au début, on cherche un peu les clignos et le klaxon, mais après deux trajets c'est tout bon .

Ca chauffe très vite et on peut même les laisser chauffer en même temps que le moteur pour les plus frileux, c'est bien étanche au vent, pour tout dire, je roule ici en Haute Savoie toute l'année (en scooter pour aller au boulot) je ne mets même pas de gants, même l'année dernière avec les 2 3 semaines à -15°C le matin ou le seul soucis rencontré à été le gel du câble d'accèl dans la gaine Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astucieux ces gants ! Empty
MessageSujet: Re: Astucieux ces gants !   Astucieux ces gants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astucieux ces gants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: