MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier

Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan42

MessageSujet: Présentement!   Sam 5 Nov - 19:25

Salut à tous, je répare mon oubli de présentation. J'ai bientôt 66 balais, réside dans la Loire et suis évidemment mordu par la moto depuis longtemps, permis obtenu en 1965, je pratique toujours soit avec ma 800VFR F1 en solo, soit avec ma 1300 PAN en duo. Ma vieille 900 Bol D'or reste au garage en attente de réfection de ses petits freins. Mes goûts: artistiques: dessin, peinture, musique ( Rock de préférence) et techniques. Voilà l'essentiel, je tiens à ajouter que ce forum est de grande qualité et très agréable car les membres sont des connaisseurs très affûtés qui respectent la courtoisie y compris lors des différences de point de vue.
DAN
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position

MessageSujet: Re: Présentement!   Sam 5 Nov - 20:30

Ben, j'y veille, parce que justement, je souhaite que les gens qui viennent discuter soient heureux d'échanger, même et surtout d'ils ne sont pas d'accord.

Je voulais aussi éviter les posts de deux mots écrits par des ados en SMS et des signatures plus importantes que le contenu. Du coup, "ici on cause" pourrait être l'adage maison...

Présentement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1