MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 One more...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegece

vegece


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/10/2011

One more... Empty
MessageSujet: One more...   One more... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:01

Bonjour à tous,

je commence donc ma participation au forum en passant par la case Présentation...

Alors que dire, j'ai 29 ans, je vie près de Rennes et suis passionné de motos (je suppose que je ne dois pas être seul dans ce cas ici ... normalement).

Donc pourquoi m'inscrire ici, simplement par passion pour le sport motocycliste, et de nombreuse catégorie me passionne. Mon engouement pour ces sports coincide avec mes débuts en moto, je suis un motard "banal" et je dois reconnaitre que je suis vraiment respectueux des gars qui s'élance sur circuit et à tous niveaux. Franchement lorsque je vais les contraintes physiques qui agissent le comportement des motos, l'effort qu'il faut fournir pour rouler vite, longtemps et bien je me dis que les pilotes sont vraiment impressionnant. Vous ne me verrez donc pas critiquer ici un pilote sur ces performances intrasec (je sais pas trop comment on écrit ce mot, désolé) mais plutôt sur ses choix quand il me paraisse étrange, absurde ou vraiment stupide.

Ajouté à cela un amour de la mécanique et vous comprendrais ce qui me plait dans ces sports.

Globalement je dirais que je suis plus SBK que Moto GP.

Pour ce qui est de mes orientations en temps que motards, je suis plus fan des Café Racer (même je trouve que beaucoup mélange nostalgie avec l'état d'esprit que ce "mouvement"représente) que le tuning. Je roule le plus possible et ma moto est un moyen de transport que je bichonne plutôt qu'un objet fétichiste que je sors les jours de beau temps...

Bon je ne vois pas trop quoi dire de plus, je pense que cette présentation permet de se faire une idée de moi et de mes points de vue, c'est le but d'une présentation en même temps.

Voilà,

à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

One more... Empty
MessageSujet: Re: One more...   One more... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:58

Bienvenue à toi vegece dans ce forum de passionnés!

La valeur intrinsèque de ta présentation m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
 
One more...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: