MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hit-parade des posteurs...

Aller en bas 
+5
madgikfukingabi
C3po
Mr Ducati
nicky14
Stan7
9 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:08

Juste pour rire. C'est pas le plus important. (pour une fois que je suis en tête de quelque chose...Laughing)

Hit-parade des posteurs... Screen42

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:07

Sérieux, ca rend vraiment la chose sympa ce classement !

8e ! Pas mal. Les adversaires de devant sont coriaces aussi faut dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:27

De justesse sur le podium. Mais la première place me semble inacessible... A moins de faire des "kleenex" comme notre ami Stan les aime tant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:43

Il nous arrive à tous de faire des messages très courts, de temps à autre...

Mais reconnaissons que sur le fond, les posteurs en donnent un max, et que les analyses ne sont pas creuses. Il me semble que de ce côté, l'objectif est atteint et que le ton est donné pour nos membres.

Les arrivants qui ont des choses à dire ou envie de discuter sans fin, sans limite peuvent s'exprimer au mieux et c'est ce qui m'importait. Retrouver le ton qui régnait "ailleurs" depuis plus de 4 ans, tout en gagnant de nouveaux compagnons de route, séduits par l'aspect moins "djeuns" vu ailleurs.

Mr Ducati, il est clair que tu en fais partie. Pour le reste, le top, tout ça, c'est juste à titre d'info, et une sorte de jeu sans importance entre nous...

Ton ami Stan...

S7


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:58

Stan7 a écrit:

Mr Ducati, il est clair que tu en fais partie. Pour le reste, le top, tout ça, c'est juste à titre d'info, et une sorte de jeu sans importance entre nous...

S7

Je sais, c'était juste un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: ...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:51

Sympa,

Je ne suis pas un grand orateur....Je n'interviens donc que quand j'en ai la possibilité!!
La journée au boulot, c'est quasi impossible, le soir, je fais pas mal de sport ( 30 km de CAP + pelote tous les jeudi soir..) Et mon PC n'a pas la connexion qui va bien...
Alors quand je juge nécessaire de me mêler de la conversation, j'écris un truc sous word et j'essais de le poster le lendemain, voir le surlendemain...
Mais c'est bien cool de vous lire en tout cas !!
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:57

Bon, c'est vrai qu'on aimerait bien que tu te mêles à la "lutte de tête"... Mais l'essentiel étant de te lire, peu importe quand tu viens nous rejoindre. Si c'est là ta méthode, elle convient parfaitement...

Maintenant évidemment, limites techniques et connections des uns et des autres sont parfois la seule raison de ne pas pouvoir être en même temps tous en ligne.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Les posteurs de la semaine   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

Hit-Parade de la semaine...

On commence à voir les "habitués du post"... et d'autres noms qui disparaissent ou reculent sur la liste. L'ami saarinen est en retraite spirituelle (?), et snorf le corse est à l'école en semaine et ne poste que lors des courses.

Hit-parade des posteurs... Hitpar10

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:58

Stan7 a écrit:
... et d'autres noms qui disparaissent ou reculent sur la liste.
[Mode Biaggi On]
- Oui, mais mon FAI me fait beaucoup de coupures et je ne peux pas poster Laughing

[Mode Biaggi OFF]

- En fait, je suis un gros fainéant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:03

Le hit... Ça se tire la bourre. Merci à tous d'alimenter le forum.

Hit-parade des posteurs... 110
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:05

Ça bouge forcément un peu... Certains membres disparaissent totalement du forum d'autres y viennent plus souvent... Normal.

Hit-parade des posteurs... Top_3710

HarryCover a sombré dans les méandres de ses contradictions et n'est pas revenu depuis un mois, en dépit de mes demandes réitérées, saarinen vient mais ne poste plus guère, Mr Ducati devient le posteur le plus assidu et ses reportages sur les circuits bien foutus, donnent envie de s'y rendre à ceux qui n'y vont pas ou plus. Une manière d'évasion par procuration qui me rappelle bien des souvenirs. Il y a des amis lecteurs qui passent avec régularité, sans écrire pour nous à leur tour, dommage. On les attend.

N'hésitez pas à donner vos avis, on n'est pas très nombreux ici, mais comme à chaque fois la qualité des interventions prime... Merci à vous.

S7


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:56

En tout cas, toi, Stan, t'es largement devant !! Shocked

Quant à moi, j'arriverais bientôt aux 100 messages ! sunny
Je pense que je vais faire comme toujours sur les forums, un changement d'avatar tous les 50/100 messages.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:11

waaaa je suis loin Wink

On peut flooder pour remonter le classement ??? LOL clown
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:45

nicky14 a écrit:
En tout cas, toi, Stan, t'es largement devant ! Quant à moi, j'arriverai bientôt aux 100 messages !
Deux choses...

- Je suis "devant" parce que j'ai créé le truc, sur une base de forum libre à structurer un peu (donc plein de posts et de topic dès le début) et que je voudrais le nourrir tous les jours parce que c'est triste, un lieu inerte et sans vie. Pour alimenter au mieux, ça prend un peu de temps et d'énergie pour le faire avancer, sans qu'une fois l'ntérêt passé les gens ne repartent ailleurs...

D'ailleurs, c'est pas gagné, nous sommes peu. Mais comme nous l'avons dit souvent tous les uns et les autres, notre spécificité sur ce forum construit sur les ruines de moto-live tient D'ABORD dans la qualité des échanges, des infos et aussi des photos données et mises en ligne par nos membres.

Donc pas de gloriole sur le fait que je sois le plus "posteur", d'autant que je ne revendique pas le rôle, et que si on me dépasse, j'en serai drôlement ravi parce que cela voudra dire que le pari d'un forum/échanges de qualité sera réussi. On a tous à y gagner. Mais pas en postant n'importe quoi, s'entend...

- Donc si tu arrives et dépasse 100, tout le monde sera ravi. On vise les 1000, qui me semble un chiffre plus adéquat avec la passion ?

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:58

Citation :
Deux choses...
...
Donc pas de gloriole sur le fait que je sois le plus "posteur"

Houlà... Neutral Dit comme ça..., j'éspère que tu y as pas mal pris ?!?

Je disais juste ça comme ça...
Je comprends bien pourquoi t'es le leader.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:37

Hit-parade des posteurs... Postma10
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:20

La petite stat du jour...

Hit-parade des posteurs... Juin10
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:31

Alors là c'est la surprise !!

Bon on va dire que je me répand avant le silence estival.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:45

Ho ! J'espère que vous n'allez pas me laisser tout seul non plus...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:58

Il y aura au moins les amis du bout du monde...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:51

Et depuis le bout du monde, un DVD est parti dimanche matin par la poste pour arriver bientôt à destination pas loin de Disneyland Paris !

Une histoire vraie que j'espere vous aurez le plaisir de voir, car pour ceux qui ont aimé (j'en suis!!!) celle de Burt Monroe, voici maintenant et en exclusivité sur le forum (seulement, eh si, c'est possible?) celle de John Britten à l'assaut de Daytona, 1h 30 de reportage de bonheur pour les passionnés que nous sommes.

J'ai été fasciné par le talent et la détermination de cet homme, car l'histoire de la Britten c'était pour moi une photo de la moto avec un article de quelques lignes, mais après la vision de ce film c'est une autre dimension... Sacrés Kiwis !

Non Stan, t'es pas tout seul. Si pour vous c'est l'été, le temps des vacances, ici c'est l'hiver et il tombe des cordes! Il me manque juste un peu de temps pour participer davantage, mais je vais faire de mon mieux en traduisant un peu certains articles intéressants qui n'ont pas été apportés sur ce forum.

À bientot.
max
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:00

Merci Max. j'en ferai écho ici, sur le forum, avec des captures d'écran.

Pour tes traductions, c'est avec plaisir. C'est bien d'aller chercher les infos sans attendre qu'elles nous arrivent. c'est ce que je fais, c'est ce que beaucoup d'entre-vous font, sans commenter des trucs déjà digérés vu ailleurs (par tout le monde) d'un simple clic.

On a été parmi les premiers à parler d'Ilmor, de Loca, de West en cherchant des images inédites, sans attendre que les deux sites français sur la moto ne nous mâchent le job. On va continuer. Et on peut aussi extrapoler un peu...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:32

Yes merci Max, c'est cool.

Stan je ne sais pas si tu connais VNC. C'est un logiciel qui te permet de mettre à disposition, de qui tu autorises, des fichiers sur ton ordi comme un serveur FTP. C'est assez commode et pas trop compliqué. On télécharge le fichier et on le mate chez soi.Laughing

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:20

Alors écoute, tu m'en recauseras, sur le plan technique je suis pas au top, et on peut mieux faire, notamment sur l'aspect du forum même...

Max a la gentillesse de m'envoyer un DVD que j'aimerais partager avec les copains d'ici. Comme le fait Mr Ducati avec ses reportages.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:09

Record de visites ce jour, à un moment on était 12 en ligne, dont 8 invités... J'ai posté un truc chez Froissart et je suppose que c'est la raison de cette affluence record...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:36

J'veux pas dire mais il y a pas mal de daube chez froissard (pas lui).

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:43

ngrohki a écrit:
J'veux pas dire mais il y a pas mal de daube chez Froissart (pas lui).
C'est le lot de tous les forums. Mais il y a aussi des gens très pointus... Ce sont ceux-là qui m'intéressent...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:48

Yes mais ils sont rares...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:25

Dis dis Stan ! Un nouveau p'tit Hit-parade, ce serait sympa, non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:36

Mais oui 8éme je suis au niveau d'un Barros ou d'un RDP ben oui c'est en général c'est ses places là qu'ils ont... I'm The Best...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit-parade des posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Hit-parade des posteurs...   Hit-parade des posteurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit-parade des posteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs posteurs...
» l'âge et la localisation des posteurs-membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: