MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 GP en direct, Skype pour tous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:37

Très plaisante conversation avec l'ami Gaz&Slide, (aperçu même un temps avec la cam MSN) par l'intermédiaire de Skype, qui procure une réception sonore parfaite (idéale au casque). Lui à Tahiti, moi à Paris, pour commenter en direct ensemble les courses que nous vivrons pourtant à des milliers de km de distance par la vue, mais pas par la parole.

Nous avons parlé des essais et un peu amorcé une brève analyse des temps...

On va retenter le coup samedi... Il y a possibilité de "conférence à plusieurs", donc si le coeur vous en dit, d'autres volontaires pour tenter le coup ?

Si vous ne l'avez pas, cliquez sur le mot Skype, téléchargez l'application, créez un pseudo en quelques minutes, ensuite vite en ligne et hop, le tour est joué. stanislasbd est mon pseudo.

GP en direct, Skype pour tous... Skype_11

S7


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:47

Aie j'ai pas de micro et en plus mon pc est loin de la télé. Mais je vais essayer de m'organiser pour le prochain GP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:04

un micro-casque, c'est pas trop cher et discret... On parle tout seul, ça surprend l'entourage quand on se met à hurler lors d'une action litigieuse ou d'un dépassement...

... Et je dois dire que j'ai deux ordis, le portable en Wi-Fi m'accompagnant en bas pour le tour par tour en même temps que je regarde les courses sur la télé...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:54

Purée les gars ça devait être cool les essais dans ces conditions. Malheureusement je mate les GP chez un pote because no Eurosport home..... Sinon cela aurait été un plaisir de partager ces émotions en direct. J'imagine la scène en tout cas, Stan7 micro-casque sur la tête, ordi avec les partiels sur la table, et la télé en face. Tu n'as rien à envier aux ingés sur le bord de la piste Cool la classe quoi.

amicalement,
ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:31

ngrohki qui se marre dans son coin en imaginant la scène a écrit:
Stan7 micro-casque sur la tête, ordi avec les partiels sur la table, et la télé en face. rien à envier aux ingés sur le bord de la piste
Oui, c'est un peu "excessif" me dit ma femme que ça soule un peu... Mais bon, on ne se refait pas...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:21

C'est notre lot à tous.

Quel amateur de sport ne saoule pas un tant soit peu son conjoint ?

ngrohki, solidaire
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:44

Moi j'ai pas la télé. Donc obliger d'aller déjeuner chez mes parents qui ont Eurosport. Mon père est content car la moto, il aime bien ça aussi. Ma mère est contente car ça fait une bonne occasion pour me voir ..... y'a juste ma copine qui est moins heureuse car elle doit supporter les courses de moto et ses beaux-parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:12

ngrohki doublement solidaire
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:18

Ainsi va la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:06

Allez, pour le GP de Jerez, je réitère l'offre de se causer en direct pendant les essais et les courses.

J'ai vu que snorf est "skypé" à présent depuis peu tout comme le sont saarinen (mais sans casque ni micro aux dernières nouvelles) Gaz&Slide, Knarf et moi...

L'icône Skype en bas de chaque post, on clique dessus et si l'autre est en ligne avec son appli ouverte, ça marche. On a fait une séance live avec Gaz depuis Tahiti et c'était très bien, comme je l'ai dit plus haut...

Il y a possibilité de "conférence" à plusieurs. Ça devrait donner ! À Samedi...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:29

Il faudra que je m'équipe alors. Ce week end, pas possible car je suis au Mans. Mais pour le prochain, j'essaierai d'être "skypé"
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:55

Mr Ducati a écrit:
j'essaierai d'être "skypé"
Il y aura Donington, mais là c'est moi qui ne serai pas là, ce qui ne vous empêchera pas de vous parler je suppose... Pour Jerez, je serai là. Dans l'attente de poursuivre par la voix ce que nous avons entamé ici par écrit...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





GP en direct, Skype pour tous... Empty
MessageSujet: Re: GP en direct, Skype pour tous...   GP en direct, Skype pour tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP en direct, Skype pour tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMA Superbike, Matt Mladin, Bostrom's brothers et consort...
» Mon GP de France en direct live !
» La mort en direct, utile? Pas sûr...
» Contact direct pour le GP du Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: