MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amis Motards...

Aller en bas 
AuteurMessage
etienne25




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/06/2011

Amis Motards... Empty
MessageSujet: Amis Motards...   Amis Motards... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:27

Bonjour à tous...

Etienne de mon prénom, je suis motard depuis 5 ans maintenant. J'ai découvert la passion du circuit avec un copain, et j'ai choppé ce fichu virus.

Je suis pour le moment dans la vois des stands pour des raisons professionnelles. Je suis isolé sur une île, donc pas de circuit pour le moment, mais j'y remettrais mes roues rapidement, je m'en suis fait la promesse. Je me console avec les nombreux virages dont regorge cette île (vous aurez reconnue la corse), et je viens sur votre forum pour me cultiver techniquement.

Sur ce, je vous dis à bientôt sur le forum...

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Motards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des motards futés
» Les motards du Vaucluse face à leur député...
» Nouveau rendez-vous TV pour les motards
» Bonjour les amis !
» Happy new year les Amis(es) ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: