MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Saluté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alco




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Saluté! Empty
MessageSujet: Saluté!   Saluté! Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:14

Bonjour à tous!

Alors je connais tout juste ce forum, mais je fonce directement m'inscrire parce que j'aurais une question à vous poser par la suite.
Je re-découvre l'univers des courses moto depuis peu en fait, grâce à la chaine NT1 d'une part et au partage de GP que l'on peut trouver sur le net. Comme beaucoup de personnes, j'imagine, j'avais perdu le fil après l'arrêt des diffusions sur les chaine hertziennes. Maintenant je reprends goût à tout ca, j'adore lire les news moto, et pourquoi pas ce forum de passionnés?
Je possède depuis peu une petite GS 500 (oui il y a mieux comme bécane mais je ne peux me permettre autre chose). Malgré sa tenue de route que ne me plait pas, j'arrive à apprécier les balades! Smile

Comme on pourrait s'en douter je suis fan de Rossi (j'ai découvert la moto GP avec ses victoires donc forcements ca marque) et mis à part lui, je respect beaucoup les qualités de pilotage de Stoner, Lorenzo (j'insiste sur la qualité de pilotage uniquement pour lui ^^), pedro, Hayden (il pourrait faire mieux sans cette ducati)... Et j'attends avec intérêt ce que va donner Spies cette année et même Simoncelli qui promet. J'espère aussi voir Elias aux avant postes cette année, pour moi il ne méritait pas de quitter le moto GP, mais ca semble compliqué pour lui de revenir.


++ sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Saluté! Empty
MessageSujet: saluté    Saluté! Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:11

bienvenue sur ce Bô forum et le départ de la saison c'est bientôt donc ...GAZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
 
Saluté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: